titi80 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 bonjour et bonnes fêtes de fin d'année:je suis enseignante de cp et je recherche des fiches,exos et guide pédagogique sur cet album que je veux étudier à la rentrée :qui a des documents à me fournir?:je n'ai pas le guide du maître:merci à ceux qui me répondront. mon mail:sertiti@tiscali.fr
elsouille Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 je connais pas mais le nom de la sorcière est particulièrment bien choisi :P
fanfan Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Ce livre fait partie de la méthode de lecture abracadalire. Il existe un fichier d'exercices accompagnant cet album (le fichier de l'élève ne coûte pas trop cher mais il est constitué d'exos concernant d'autres albums) Il doit aussi y avoir quelques exercices sur le net des cartables. Je recherche ça et reviens vous en dire plus. Fanfan
fanfan Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Voilà j'ai trouvé quelques fiches d'exos sur le net voir à cette adresse. pétassou dans description tu tapes abracadalire et normalement tu obtiens 5 fiches dont des mots croisés que je trouve pas mal du tout c'est la méthode de lecture que j'utilise avec mes cps donc écris moi si tu veux plus de renseignements. Je commence à travailler sur cet album dés la rentrée et chacun de mes élèves a le fichier de lecture corespondant à ce texte FANFAN
Messages recommandés