Aller au contenu

SPORT à l'iufm


salimoune

Messages recommandés

:wub: Bonjour à tous !

Je suis cette année à l'iufm de st germain et je vais passer le concours pour la 1 ere fois !! cryin

Je m'adresse à tous les Pe en ce qui concerne l'épreuve de sport !

j'ai choisi Badminton par élimination et après avoir assistée à qqes séances d'entrainement ,je me suis rendu compte que j'avais peut-etre fait une erreur ....

le niveau est pas mal élevé et j'ai l'impression d'etre larguée, c'est affreux!!! cryin

Je me demande si je dois pas m'inscrire dans un club pour augmenter mon niveau cryin

je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi aussi j'ai choisi badminton un peu forcée car je ne me sens à l'aise ni en course ni en danse....je ne suis pas une pro mais bon je renvoie le volant et fais quelques smatchs...donc il y a pire...en étant à l'iufm tu dois avoir des entrainements ...j'en ai deux fois par semaine a l'iufm tu peux quand meme progresser.d'après notre prof de sport c'est avec le badminton qu'on peut le plus progresser dans les 3 épreuves..et puis il te reste quelques mois...le tout est de s'entrainer régulièrement.dis toi que beaucoup d'entre nous ne sommes pas des pros!!!

bon courage.

emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, c'est l'inverse de votre choix car j'ai fait du badminton en club pendant 3 ans, je me suis rendu à quelques cours pour aider certains potes qui n'en avaient jamais fait!

Après quelques séances, leurs niveau est monté en flêche!!

surtout, allez au badminton régulièrement, de toutes façons il est trop tard pour changer de sport alors allez à tous les cours possibles minimum bien sûr une fois par semaine et vous allez voir votre niveau progrésser

Voila si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre bad...ils te jugent sur la maniere dont tu te defends et non sur ton niveau réel...je pense que c'est un des sports ou l'on peut vraiment reussir et si votre niveau est très bas avec un peu d'entrainment on progresse tres vite. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...