Posté(e) 25 décembre 200322 a kiki pourrait m'evoyer les fiches rue des écoles CM2........... - patron polyèdre él - Quadrilatères particuliers él & prof - Triangles particuliers él et prof Merci d'avance DD
Posté(e) 26 décembre 200322 a Je n'ai pas trouvé Quadrilatères particuliers él & prof, sinon je t'ai envoyé les autres. Dis moi si ce sont les bonnes. Sophie.
Posté(e) 26 décembre 200322 a N'étant pas chez moi pour le moment, je n'ai pas accès à mes fiches; dès que je rentre je t'envoie ca!
Posté(e) 26 décembre 200322 a Auteur Merci Sophie il ne me manque plus que quadrilatère particulier sél et prof Bisous J'attendrais Val DD B)
Posté(e) 26 décembre 200322 a je dois les avoir puisque j'ai réussi à récupérer le cd avec toutes les fiches du cycle 3, mais je ne suis pas une pro des mails, donc j'essaye de t'envoyer ça. si ça ne marche pas dis le moi. Nanie
Posté(e) 27 décembre 200322 a ça m'intéresse aussi, je fais géométrie avec des CE2, CM1, CM2 alors... si quelqu'un pouvait m'expédier les fiches de géométrie, ça me rendrait un grand service! :P stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 27 décembre 200322 a tu veux quoi en premier car c'est très long à envoyer. de plus, il faut avoir de la place sur sa boite mail car ce sont des fichiers très lourd. tiens moi au courant. Nanie
Posté(e) 27 décembre 200322 a nanie, comment as tu fais pour "récupérer" le cd du cycle 3! je viens d aller voir les prix sur le site! les cd sont à 150 euros chacun!!!!
Posté(e) 27 décembre 200322 a Je crois que ces CD ont été faits lorsque l'ensemble des fiches était encore disponible en ligne sur internet mais depuis l'an dernier on a les fiches au compte goutte. C'est vrai quelles sont bien ces fiches. Moi j'ai tendance à les utiliser telles quelles et parfois cela me donne mauvaise conscience. Et vous comment utilisez vous ces fiches ? Corinne