Posté(e) 28 décembre 200322 a Auteur Si je les ai toutes..................... Mais c'est lourd à charger DD
Posté(e) 20 novembre 200421 a je fais mon sr1 en cm2 et je dois travailler sur les quadrilatères particuliers,est ce qq'un (de très gentil!!!) pourrait m'envoyer cette fameuse fiche? :P je vous laisse 2 adresses (au cas où...): laurescalesse@hotmail.com ou dominique.mange@wandoo.fr merciiii
Posté(e) 20 novembre 200421 a Ok je t'envoie ça Louloute mais c'est assez lourd... Il vaut mieux sur quel mail?
Posté(e) 20 novembre 200421 a anne laure, si c'est lourd,je pense qu'il est préférable de l'envoyer sur le mail suivant: dominique.mange@wanadoo.fr merciiiiiiii :P
Posté(e) 20 novembre 200421 a je serai fortement intéressée par ces fiches pour mon r1 c vrai que ces fiches sont vraiment bien faites... voila mon adresse: audrey_beltri@yahoo.fr merci par avance
Posté(e) 20 novembre 200421 a Ok je fais un envoi groupé Le mail vient de partir Modifié 20 novembre 200421 a par --anonyme--
Posté(e) 20 novembre 200421 a coucou, je serai aussi trés interessée par ces fiches si ça ne dérange personne de refaire un renvoi pour moi merci mon mail : merchez95@aol.com
Posté(e) 21 novembre 200421 a bonjour! moi aussi je suis intéressée par ces fiches, siouplé! un grand merci d'avance! mariecaro@wanadoo.fr