Totoche Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 salut tlm et pour commencer :joyeuses fêtes alors je débute (puisque je suis PE2 ) et suis venue vous demander quelques conseils pour mon stage en MS en janvier.... cryin je me pose en fait pas mal de questions sur la gestion du groupe : par exemple g prévu de faire en découverte du monde des expériences sur le thème de l'eau, ou encore un pantin en arts plastiques... concrètement comment faire ? 1 groupe à la fois (que fait-on des autres ?), en collectif (dans ce cas 3/4 de la classe est inactive)... bref, comment procédez-vous ?? merci !!
sourimimi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 En guise de réponse succinte... Quelques explications là : http://www.minimat.fr.st Aller voir du côté PROJETS pour l'eau et du côté SURPRISES pour l'organisation du temps et des groupes. MCD
Totoche Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 merci pour vos réponses ! qu'est-ce qu'on se pose comme questions quand on débute !!! pfffff
stef Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je vais te dire un secret mais surtout ne le répète pas... même quand on ne débute pas... on se pose des tonnes de questions... et heureusement !!
Totoche Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 oui, mais bon, je me pose tant de questions que je n'avance pas !!!! bouuhhhh !!!
Messages recommandés