audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 une petite question. savez-vous si notre ancienneté en tant que SE peut nous donner des points si on a le concours? car ça fait 7ans que je suis SE
ayla Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tu peux préciser ta question? et je serai heureuse de te répondre (SE pendant 5 ans!...) :P
delfy64 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans.... est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!!
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 ben si on repart de zéro ou si nos points cumulés par notre ancienneté compteront pour nos mutations ou nos salaires par exemple?
Saria Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Oui, c'est pris en compte. Et à Lille, par exemple, si on a le concours, il faut faire ça tout de suite. Regardez cet article (http://www.lille.iufm.fr/article.php3?id_article=255) et lisez un des deux formulaires "demande de classement"
numero12 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans....est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!! Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un AE est un fonctionnaire :P Sinon, pour répondre à la question de base, j'ai lu des infos sur ce sujet quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où, je vais essayer de trouver !
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans....est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!! Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un AE est un fonctionnaire :P Sinon, pour répondre à la question de base, j'ai lu des infos sur ce sujet quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où, je vais essayer de trouver ! j'ai aussi lu quelque chose là dessus sur le forum mais j'ai cherché et c'est introuvable donc je me suis permise de refaire un sujet
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 saria, je n'arrive pas à ouvrir le lien
audrey7813 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans....est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!! Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un AE est un fonctionnaire :P Sinon, pour répondre à la question de base, j'ai lu des infos sur ce sujet quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où, je vais essayer de trouver ! Je suis fonctionnaire, c'est pour çà d'ailleurs que je le passe en interne. Alors pour te dire normalement, notre ancienneté est reprise après la sortie de l'IUFM, quand on est titularisée quoi! ET on ne nous reprend que les 2/3 je crois ...
delfy64 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans....est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!! Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un AE est un fonctionnaire :P Sinon, pour répondre à la question de base, j'ai lu des infos sur ce sujet quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où, je vais essayer de trouver ! pardon je croyais......oups mdr
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 audrey je me joins à toi,ma question est la même sauf que je suis Assistant d'éducation à temps plein depuis 4 ans....est ce qu'on a des points en + (au niveau des échelons..) lorsqu'on a déjà été fonctionnaire de l'éducation nationale...est ce que notre "expérience" est prise en compte? merci !!! Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un AE est un fonctionnaire :P Sinon, pour répondre à la question de base, j'ai lu des infos sur ce sujet quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où, je vais essayer de trouver ! Je suis fonctionnaire, c'est pour çà d'ailleurs que je le passe en interne. Alors pour te dire normalement, notre ancienneté est reprise après la sortie de l'IUFM, quand on est titularisée quoi! ET on ne nous reprend que les 2/3 je crois ... ça veut dire quoi?
tnou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Et pour les professeurs contractuels ca donne quoi? Ca compte aussi pour nos années d'ancienneté et notre salaire? Il me semble que oui par contre je ne sais pas a quel pourcentage (j'ai eu différents sons de cloche à ce sujet) Merci
Messages recommandés