Fanoue Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je vous raconte, je suis nommée à titre définitif dans une école primaire, directrice, tout va bien, seulement l'école maternelle du village donc nos collègues se verra je pense malheureusement fermer une classe pour la rentrée 2008 C'est sûrement idiot mais suis-je menaçée de devoir partir ? Tout cela juste pour me préparer au cas où, de toute façon le pire est derrière moi J'ai pensé appeler les syndicats, mais je préfère vous demander vos avis avant de le faire...
Sunday Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Si tu es la directrice, tu ne crains rien ! Le directeur est toujours le dernier à partir !!!
lilie2fr Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 En cas de fermeture de classe, la directrice est la dernière à partir si mes souvenirs sont bons. De plus, tu es nommée où? A l'école élémentaire ou dans le groupe scolaire (dont tu es donc la directrice).Si c'est à l'école élémentaire, c'est de toutes façons un membre de la maternelle (qui est une "autre" école qui s'en va). Bon à faire confirmer, je ne veux pas te faire de fausse joie non plus
Fanoue Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Donc je suis directrice de l'école primaire et dans l'école maternelle il y'a une autre directrice...
dhaiphi Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Donc je suis directrice de l'école primaire et dans l'école maternelle il y'a une autre directrice... Tu es protégée non seulement par ton statut de direction mais aussi par le fait que les deux écoles ne forment pas un groupe scolaire unique.
Fanoue Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci me voilà rassurée ...Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. Proverbe tibétain... Mais où j'ai lu ça ? :P
Sunday Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Donc je suis directrice de l'école primaire et dans l'école maternelle il y'a une autre directrice... Tu es protégée non seulement par ton statut de direction mais aussi par le fait que les deux écoles ne forment pas un groupe scolaire unique. je confirme !
Messages recommandés