Aller au contenu

paye des assistants d'education ?


crika

Messages recommandés

Normalement je ne devrais pas être payée ce mois-ci car vu le délai de traitement du dossier, on m'a dit que ça devrait arriver en janvier.

Cependant, j'ai une petite question : qui vous paye ? En d'autres mots, votre virement émane de qui car j'ai eu un virement qui ne correspond pas à la paye que je devrais avoir mais est-ce une partie ??? :ph34r:

pouvez-vous m'éclairer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le primaire, je ne sais pas, mais moi c'est le lycée... j'ai commencé le 10/11 et j'ai eu le virement pour le mois le 25/11 ... donc pas un délai si long... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lycée qui a établi notre contrat qui nous paye. Pour décembre, j'ai eu un virement vers le 15/12, qui ne correspond pas à la même chose que novembre :blink: , et je n'aurai ma feuille de paye qu'à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux noël!! :P

Je viens d'avoir ma paye de décembre et celle-ci est 1 fois et demi supérieur à d'habitude (environ 8800 ff net au lieu de 6400 ff net) .Je n'ai pas le bulletin de paye pour voir s'il s'agit d'une prime de fin d'année, d'un 13 ème mois, etc...

Eclairez-moi svp!!!

ps: je suis avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'avez-vous comme référence pour le virement ? parce que moi j'ai eu un virement de ce que je suppose être le trésor public :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonnes fetes!

Voila ce qui s'est passé pour moi.

J'ai été assistante d'éducation de Septembre à début Décembre, j'ai eu ma paye de Septembre et Octobre début Novembre (je n'ai pas eu d'avancement comme certains ont pu avoir) et après j'ai eu mes payes normalement, par contre je n'ai toujours pas reçu mes bulletins de salaire!

Quant au salaire, c'est environ 980 euros par mois.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment ça doit donc être ça sauf que je n'ai eu que 800 euros mais comme tout cela semble très compliqué, on attendra la suite en janvier :blink:

Pour moi c'est donc également TPG mais 59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu un avancement et oui, nous sommes payés par le TPG de notre département.

Sinon savez vous si on touche des primes?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, nous sommes payés par le TPG de notre département.

Cela doit dépendre des départements/académies, moi, c'est le lycée qui a établi mon contrat qui fait les virements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...