amelie38 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Hello Dans la partie didactique de mon exposé je compte présenter une UA sur la course de vitesse et notamment un travail sur le "départ", la réactivité.... J'ai de gros doutes quand je vois que tous les exposés mis en ligne ne parlent que de course longue en C2 et C3 ??? Pouvez vous me répondre rapidement... Je passe demain aprèm. merci Amélie
Anne2701 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Dans les textes, il est dit que "l'exposé porte sur la pratique que le candidat a de l'activité choisie pour la prestation physique, sur ce qu'il en retire pour lui-même, puis sur le traitement didactique de cette activité. Il prend appui sur la connaissances des pgms des 3 cycles de l'école..." Donc pour moi, il s'agit bien de faire un exposé sur la course longue si tu as choisi le 1500 m...
LEILA67 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Salut! je confirme ce qu'a dit Anne2701, ta partie didactique doit traiter de la course longue! bon courage pour la suite!
Messages recommandés