Aller au contenu

quoi acheter pour une classe de MS/GS


Messages recommandés

Visiblement, les boîtes ne sont plus en vente...

Vous pensez qu'elles ressortent tous les Noël??????????

Ca serait BIEN!!!!!

On devrait faire une assoc et écrire au géant suédois pour qu'il nous les fournisse pour faire notre valentin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natachalala

    6

  • anzyla

    3

  • pepite100

    3

  • ayla

    2

Membres les plus actifs

Je voudrais acheter pour ma classe une nouvelle cuisine dans mon coin jeux d'imitation. Comme les prix dans les catalogues de matériel scolaire sont exhorbitants (genre 600 euros le module), j'envisage d'en acheter une chez ikéa (rayon jouet, bien sûr :wink: ) car beaucoup moins cher (100 euros), mais j'ai des doutes quant à sa durée dans le temps dans une strcuture collective. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter pour ma classe une nouvelle cuisine dans mon coin jeux d'imitation. Comme les prix dans les catalogues de matériel scolaire sont exhorbitants (genre 600 euros le module), j'envisage d'en acheter une chez ikéa (rayon jouet, bien sûr :wink: ) car beaucoup moins cher (100 euros), mais j'ai des doutes quant à sa durée dans le temps dans une strcuture collective. Qu'en pensez-vous?

J'envisage aussi de l'acheter....Le robinet a l'iar un peu fragile mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi chez IKEA j'avais acheté ce tapis pour voitures qui fait juste la dimension de mon coin jeux! Bien aussi pour un coin regroupement, et rien à voir au niveau taille et prix avec ceux des catalogues de matériel scolaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi chez IKEA j'avais acheté ce tapis pour voitures qui fait juste la dimension de mon coin jeux! Bien aussi pour un coin regroupement, et rien à voir au niveau taille et prix avec ceux des catalogues de matériel scolaire!!!

Chouette !

Il finira sans doute sur ma prochaine liste IKEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...