canoelo Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je voudrais acheter pour ma classe une nouvelle cuisine dans mon coin jeux d'imitation. Comme les prix dans les catalogues de matériel scolaire sont exhorbitants (genre 600 euros le module), j'envisage d'en acheter une chez ikéa (rayon jouet, bien sûr ) car beaucoup moins cher (100 euros), mais j'ai des doutes quant à sa durée dans le temps dans une strcuture collective. Qu'en pensez-vous?
cleo17fr Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je voudrais acheter pour ma classe une nouvelle cuisine dans mon coin jeux d'imitation. Comme les prix dans les catalogues de matériel scolaire sont exhorbitants (genre 600 euros le module), j'envisage d'en acheter une chez ikéa (rayon jouet, bien sûr ) car beaucoup moins cher (100 euros), mais j'ai des doutes quant à sa durée dans le temps dans une strcuture collective. Qu'en pensez-vous? J'envisage aussi de l'acheter....Le robinet a l'iar un peu fragile mais bon...
natachalala Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Le lit de poupées à 14 euros est toujours impeccable après 3 ans !
Tinsel Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour Moi chez IKEA j'avais acheté ce tapis pour voitures qui fait juste la dimension de mon coin jeux! Bien aussi pour un coin regroupement, et rien à voir au niveau taille et prix avec ceux des catalogues de matériel scolaire!!!
natachalala Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 BonjourMoi chez IKEA j'avais acheté ce tapis pour voitures qui fait juste la dimension de mon coin jeux! Bien aussi pour un coin regroupement, et rien à voir au niveau taille et prix avec ceux des catalogues de matériel scolaire!!! Chouette ! Il finira sans doute sur ma prochaine liste IKEA.
Messages recommandés