alysea91 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Merci pour l'info, moi aussi je vais me depecher d'en acheter. Ikea est aussi à 5 min de chez moi.... Mais vous savez où je peux trouver les supports? Il me semble que ces perles peuvent être emboîtées dans un support pour former des mosaïques... Alyséa
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Je vais demain chez IKEA à Metz alors si j'en trouve je vais sauter dessus t'en fais pas... y'en avais un bon stock la semaine dernière!! par contre... j'ai pas vu les supports...
Louise Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Dans "mon" Ikea, à Plaisir, ils n'ont déjà plus de supports. J'en ai acheté chez Toysrus de la marque HAMA. Il y a 4 ou 5 modèles dans le paquet pour un prix entre 5 et 6 euros.
zabou Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Merci pour le tuyau, je ne savais pas que Ikéa faisait ce type de perles... Par contre il va falloir que j'envoie un membre de la famille, car ils sont beaucoup plus proche que moi de ces magasins suédois très sympas, mais très rares aussi...
Messages recommandés