Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je passe vendredi et j'ai vu trois personnes qui sont passés avec mon jury et toutes les trois étaient pas trés contentes: l'une a pleuré, l'autre enervé et la dernière était déconcertée. Elle m'a dit que son jury n'a pas arreter de lui dire non non.... mais encore..... bon genre laissez tomber..... je sais que je dois faire abstraction mais c dur dur.

des avis etes vous tomber sur un jury pas sympa et finalement la note était correcte. Sil vous plait j'ai besoin qiu'on me remonte le moral

merci

Posté(e)

Normalement on connaît pas son jury, ils sont tirés au sort le matin ou la veille. Comment sais-tu le tien?

Posté(e)

eh bien sur ma convocation, il y a un numero de commision et mes copines ne sont pas passés le meme jour, elles avaient la meme commision et sont tombés sur le meme jury et çà été çà également dans les autres disciplines

Posté(e)

Coucou louna91 ;)

C'est vrai que je trouve ça bizarre aussi que vous puissiez vous renseigner sur votre jury à l'avance, ce n'est pas une bonne chose, la preuve !!

Pour mon expérience, l'an dernier, j'attendais devant la porte en oral pro, la fille est sortie avec un air catastrophée "ils sont trop durs, ça s'est trop mal passé, ils cassent !!!". Hum.

Pendant la délibération de la fille, une autre passe au bout du couloir et secoue sa main en ma direction, genre ça va chauffer bon courage pauvre de toi :D

Autant te dire que j'en menais pas large quand je suis rentrée et puis quand tu commences tu oublies ceux qui t'ont stressée, ils ont pas été super sympas mais j'ai eu une très bonne note :)

Alors tu oublies ce que t'ont dit les autres, elles n'ont tout simplement pas assuré ;) , toi tu vas assurer parce que t'es la meilleure :wub:

Et puis il y a des ajustements entre les différents jurys alors dis toi bien qu'il n'existe pas de jury qui fout des mauvaises notes et d'autres des bonnes, c'est harmonisé, c'est juste l'impression que tu as en sortant qui change (quand je l'avais passé à Nîmes, j'étais sortie ravie, j'ai eu 7 :ninja: )

:clover: