Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la 1° fois depuis septembre, je ne suis pas obligée de me couchée avec des bouquinq ou des fiches. j'avoue que ça me perturbe un peu et j'ai du mal. j'ai fini à midi et je me demande quel livre je vais prendre pour aller dormir car je lis tjs avant de dormir. je ne veux absolument pas revenir sur du peda et comparer mes réponses avec les IO. je crois que je vais prendre une bd style titeuf!

Posté(e)

oui !! on va pouvoir sortir ce week end, chose qui ne m'était pas arrivé depuis...........heu je ne m'en souviens même pas !! on va pouvoir renouer des contacts avec le monde extérieur, se sociabliser de nouveau.. au programme j'ai du grand ménage qui m'attend et puis j'ai invité des copines à venir manger samedi midi..ca fait du bien quand même de souffler!!

les soldes???? heu ben yes pourquoi pas !!! moi qui n'aime pas trop ca d'habitude..

Posté(e)

oui, moi aussi, c'est sorties ce week-end, couses diverses demain et REPOS surtout. je n'en peux plus et j'ai vraiment besoin de dormir. mais avec 3 enfants, cela va etre dur!!! par contre, je veux faire les soldes avant les vacances de la petite dernière! je vais aussi me rattraper en séries tv, j'ai pleins de séries à revoir et à voir! bon programme!

Posté(e)
pour la 1° fois depuis septembre, je ne suis pas obligée de me couchée avec des bouquinq ou des fiches. j'avoue que ça me perturbe un peu et j'ai du mal. j'ai fini à midi et je me demande quel livre je vais prendre pour aller dormir car je lis tjs avant de dormir. je ne veux absolument pas revenir sur du peda et comparer mes réponses avec les IO. je crois que je vais prendre une bd style titeuf!

Bonne nuit alors et fais de beaux rêves!!!! :P

Après avoir passé la soirée à terminer les bilans trimestriels, je finis d'imprimer le planning pour que les parents s'inscrivent aux différents stands de la kermesse de vendredi et je vais aller faire zzzzz-9758.gif... J'en peux plus moi non plus mais pas pour les mêmes raisons que toi!!!!! Voyez ce qui vous attend, futurs collègues! :P ;)

Posté(e)

Après avoir passé la soirée à terminer les bilans trimestriels, je finis d'imprimer le planning pour que les parents s'inscrivent aux différents stands de la kermesse de vendredi et je vais aller faire zzzzz-9758.gif... J'en peux plus moi non plus mais pas pour les mêmes raisons que toi!!!!! Voyez ce qui vous attend, futurs collègues! :P ;)

j'esère bien faire partie de tes nouveaux collègues dès le rentrée! pour le moment, je dois patienter et moi aussi, je prépare la fète de ma fille de samedi, donc je m'investit en tant que parent puis j'espère en tant qu'instit.ce serait un vrai bonheur pour moi de réussir cette année et je croise les doigts. mais tout est joué maintenant. il faut attendre.

Posté(e)

Depuis septembre sérieux? oO

Posté(e)

Delph5

MDR!! Me voilà rassurée: c'est TOI qui ne sais pas faire les citations.... :P En lisant le début de ta réponse, je me suis dit "Mais qu'est-ce que tu as encore hier soir pour que ce tu as écrit apparaisse sous un autre pseudo..." Tu m'as fait peur tu sais.... :blush:

Chez nous aussi, on a heureusement des parents qui nous aident..... Merci à vous!!! ;)

Posté(e)

En effet, ça fait bizarre de ne plus avoir à réviser. Je ne dis pas que j'ai réviser tous les jours car je me suis quand même accordé des répits depuis 1 an que je le prépare mais depuis mai c'était vraiment révisions non stop et j'avais hâte que ce soit fini. Mais bizarrement, alors que je rêvais de rentrer chez moi et de pouvoir ne rien faire (glandouiller en d'autres termes), j'ai l'impression de ne plus avoir de but, ça fait bizarre. :cry:

Enfin, j'en ai quand même profité pour faire le grand ménage (ça m'a défoulé après l'oral pré-pro qui était dur dur) et la maison en avait bien besoin! :P

Voilà, maintenant, y a plus qu'à attendre 1 semaine! dans le doute le plus total car je ne sais vraiment pas si j'ai réussi :idontno:

Posté(e)

je vous rejoins car j'ai aussi ressenti un grand vide hier après-midi quand j'ai réalisé que ce n'était plus la peine de lire les programmes (2007), les circulaires,... et mon exposé d'eps.

Je vais en profiter pour m'occuper de mes loulous qui ont bien besoin de moi, c'est super papa qui a géré depuis septembre alors ils vont avoir maman pendant 2 mois à temps plein.

BOn vu qu'ils sont encore à l'école et chez nounou quelques jours je m'occupe, promis, de la maison; là, il y a du boulot et pas que pour une journée.

Et puis après ces nuits de travail pour le concours j'espère pouvoir faire comme toi Gastounette, me coucher à 00:07 ou même plus tard si c'est parce que je finie ma prép pour ma classe....

Posté(e)

Moi pareil mais qu'est ce que CA FAIT DU BIEN de pouvoir regarder n'importe quelle idiotie à la télé et de se dire qu'on a le droit, que ce n'est pas une PAUSE ! J'apprécie, quand j'y pense je souris betement. Mais bon; je me leve toujours en me demandant quel matière bosser aujourd'hui! :unsure:

Posté(e)

Pareil : moi qui suis une grande "liseuse", j'ai réalisé que je n'ai pas lu un seul roman depuis la rentrée !!

Que les seules revues que j'ai lues, c'est le monde de l'Education et La Classe !!

Que pas une seule fois dans l'année je 'nai regardé un film à la télé !!

Ben non, parce qu'une fois que les enfants sont couchés, que la cuisine est rangée, que la petite administration de la maison est réglée... ben il fallait que je révise. :idontno:

Alors là, je vais cet aprèsm à mon dernier oral et après... 0001.gif !

J'ai même regardé les programmes télé. Demain soir : Koh Lanta ! yahoo-supercontent.gif

Samedi soir, peut-être Heroes ? Ou alors, soyons fou, on prend une baby sitter et on se fait un restau avec zhom. Ca va être "trop bon" :D

Posté(e)

Moi aussi je vais me remettre à lire, que ca fait du bien!

Même si dans l'année je me suis pris des petites pauses, c'est différent car on avait toujours le stress en tête, ou la culpabilité de ne pas réviser, maintenant c'est permis :P