Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini les oraux vendredi dernier mais je n'ai pas vraiment réussi à décompresser depuis; ça fait vraiment bizarre de se lever le matin et de se demander ce qu'on va faire aujourd'hui. Mais, je me sens aussi stressée qu'avant les oraux; c'est sûrement dû au fait que les résultats pour moi sont demain et que j'ai une peur bleue. Ce concours est très fatigant à la fois physiquement (surtout les oraux) mais également moralement (il faut garder confiance et se battre jusqu'au bout même quand on y croit plus).

Verdict pour moi demain mais je n'y crois pas. Le seuil d'admissibilité à Rouen est de 94 pts donc le seuil d'admission va être très élevé lui aussi et malgré tous mes calculs possibles et inimaginables, je sais que je ne pourrai atteindre ce seuil.

En tout cas, ce forum est une aide et un soutien extraordinaire, surtout lorsque l'on est candidat libre.

Merci à vous tous

Posté(e)

Chaperonrasta, je me reconnais dans ce que tu dis verdict demain aussi à Rouen, et je suis sure de ne pas être prise même si j'ai encore une petite lueur d'espoir!!!

On verra bien, en attendant, le matin je me lève vers 10H tous les jours ( que ca fait du bien de dormir, lol ) et après je traine devant la tv, sur ce forum, je fais les soldes, je vois mes amies, mais j'ai toujours dans un petit coin de ma tête le stress des résultats...

Verdict demain, j'ai peur!!!

Posté(e)
le matin je me lève vers 10H tous les jours ( que ca fait du bien de dormir, lol ) et après je traine devant la tv, sur ce forum, je fais les soldes, je vois mes amies, mais j'ai toujours dans un petit coin de ma tête le stress des résultats...

Bouuuuhh, :cry: les épreuves sont finies mais les vraies vacances c'est pas pour tout de suite !! et moi je me lève à 5h50!!! po juste!! <_< enfin, ça ne m'empêche pas de venir sur le forum!! :P

et bon courage à ceux qui ont les résultats demain!! :clover:

Posté(e)

Comme je vous envie j'ai tellement hate...pour moi la fin ce n'est que demain soir! ce sera vite là me direz vous? mais je suis tellement creuvée que ça me semble une éternité et je finis par le sport...ma bête noire!!

:cry::cry::cry:

Posté(e)
Comme je vous envie j'ai tellement hate...pour moi la fin ce n'est que demain soir! ce sera vite là me direz vous? mais je suis tellement creuvée que ça me semble une éternité et je finis par le sport...ma bête noire!!

:cry::cry::cry:

Et moi par l'anglais obligatoire.... :(

Posté(e)

Moi, ça fera une semaine demain que je suis en vacances et......... je m'ennuie comme un rat mort! :cry:

Les deux premiers jours, ça fait du bien de savoir qu'on n'est plus sous la pression, qu'il n'y a plus telle ou telle chose à réviser. Mais une fois le stress évacué... que faire??? Je suis une grande fan de livres en tous genre aussi, surtout en été, j'adore lire dehors, mais là, avec ce @*%# de temps, pas vraiment de quoi se réjouir!

J'veux retourner à l'écoooooooooooooooooooooooooole!!!