fanou35 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je souhaiterais travailler à la rentrée sur le dialogueavec des CM1-CM2. Je ne vois pas trop comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux à me donner? Des docs? Des fiches exos (style rue des écoles...)? Voici mon mail : stephanie.garel@club-internet.fr
Lapin bondissant Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Je t'ai envoyé quelques trucs DD
coco Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Salut Fanou et DD, 1/ Pour Fanou, C'était sympa le diner l'autre jour mais on n'a pas eu beaucoup le temps de discuter. Mais heureusement il y internet. 2/ Pour Lapin, Je pense que je vais également travailler sur le dialogue avec mes ce2/CM1. J'ai choisi d'exploiter le livre"journal d'un chat assassin" , je pourrai faire créer des dialogues entre les personnages mais il est sur que tes petites fiches sur le dialogue pourraient surement m'aider. Merci d'avance t'es génial. Corinne
fanou35 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 salut coco, en effet, c'était sympa le repas. Pour ce qu'il en est du travail sur le dialogue, je n'ai pas commencé à travailler dessus, je récolte des docs et je vais préparer ça mardi ou mercredi.Je te tiens au courant... :P Merci DD pour tes docs, je les envoie à coco! Il n'y a personne d'autres à avoir travaillé sur le dialogue?
Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Oki Si Coco tu n'as rien reçu je te les enverai Fais le moi savoir DD
fanou35 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 c'est bon DD, c'est envoyé à coco! j'en profite pour relancer le sujet sur le forum! :P
SIDO Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 bonjour à tous! Serait-il possible de recevoir ces docs. Je commence ce sujet à la rentrée! merci d'avance! Bonne fête de fin d'année Sido sido.lozach@9online.fr
Pipette Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 J'ai essayé de le travailler avec des CE1 et ça n'a rien donné ( sauf pr 2 ou 3 ) mais je vais retenter à la rentrée. S'il y a des fiches qui peuvent éclaircir les choses...je veux bien. Même si c du cycle 3, j'adapterai selon les besoins. Merci.
Pipette Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 J'ai essayé de le travailler avec des CE1 et ça n'a rien donné ( sauf pr 2 ou 3 ) mais je vais retenter à la rentrée.S'il y a des fiches qui peuvent éclaircir les choses...je veux bien. Même si c du cycle 3, j'adapterai selon les besoins. Merci. ci-joint mon mail que g encore oublié de donner...hum fatity@aol.com
Messages recommandés