Aspidistra Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Quelqu'un sait si le concours 2008 differera du 2007.? Les modalités d'inscription (j'ai entendu parler d'une habilitation en anglais info ou intox?), les sports proposés, les options? Y a t il des différences en vue??
lilly_kiitos Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Quelqu'un sait si le concours 2008 differera du 2007.? Les modalités d'inscription (j'ai entendu parler d'une habilitation en anglais info ou intox?), les sports proposés, les options? Y a t il des différences en vue?? Différence de taille : tous ceux qui se présenteront à toutes les épreuves seront admis ! on peut rêver hein
Katimini Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Quelqu'un sait si le concours 2008 differera du 2007.? Les modalités d'inscription (j'ai entendu parler d'une habilitation en anglais info ou intox?), les sports proposés, les options? Y a t il des différences en vue?? Le concours sous sa forme actuelle date de 2006... M'étonnerait qu'il change déjà... De toute façon, le mieux est d'aller voir sur le Siac régulièrement de manière à suivre les évolutions s'il devait y en avoir...
ln o yeux bleus Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'ai lu quelque part que si un changement doit avoir lieu, un BO sortirait en juillet ( ah lili si ça pouvait être vrai)
Messages recommandés