emiliepe1984 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ya ceux qui boivent pour fêter ça et ceux qui boivent pour oublier! Je fais partie du 2ème lot! Tant pis, on remet ça l'an prochain avec plus de rage...Félicitation Musetor et tous les admis. Bonnes vacances à tous! Emilie
celine210 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 coucou, je suis 5ème et trop contente franchement c'est un miracle est ce que quelqu'un sait comment ca se déroule ensuite ? la paperasse , les affectations, les voeux ??? merci
[Zaz] Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne peux qu'aller dans le sens de ceux qui disent que si c'est ce qu'on veut faire comme métier, il faut persévérer (j'l'ai eu à l'usure ce truc ). Félicitations aux admis, et pour les autres, prenez le temps de décompresser et de digérer vos notes avant de prendre une décision
bob79 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 coucou,je suis 5ème et trop contente franchement c'est un miracle est ce que quelqu'un sait comment ca se déroule ensuite ? la paperasse , les affectations, les voeux ??? merci salut, félicitations tu vois bien que tu as réussi, tu as stressé autant pour rien, bravo et courage pour la suite ciao
emilie51 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations à tous les admis, j'espere que vous avez bien fêté ça hier soir... Je vous fais confiance Pour moi, c'est assez dur d'accepter l'échec, c'est pas la joie... Mais je le repasserai quand même l'année prochaine, à force de persévérer on finira bien par l'avoir... J'ai hate de recevoir mes notes pour savoir ou ça n'a pas été. Bonnes vacances à tous et bonne PE2
solène82 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ca me rassure de lire vos posts je me dis que je ne suis pas la seule à me poser des questions: moi c'est mon quatrième échec et je me remets sérieusement en question. j'hésite à le passer dans le privé l'année prochaine je me dis qu'il y a peut être plus de chance de l'avoir que dans le public. quand pensez-vous????
bob79 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ca me rassure de lire vos posts je me dis que je ne suis pas la seule à me poser des questions: moi c'est mon quatrième échec et je me remets sérieusement en question.j'hésite à le passer dans le privé l'année prochaine je me dis qu'il y a peut être plus de chance de l'avoir que dans le public. quand pensez-vous???? salut pour le privé, je sais juste qu'il y avait 43 postes à pourvoir en 2007, mais on doit aussi se demander combien de personnes se sont présentées pour faire des statistiques. est ce que le taux de réussite est plus intéressant ou pas ?? tu devrais téléphoner à Taissy pour connaître le nombre d'inscrits etc ciao
patchooly Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou ! Ben vous savez quoi ? J'ai déjà commencé à réfléchir à mon plan d'attaque pour l'année 2008 !!! Quels bouquins je dois me procurer pour compléter ceux que j'ai... notamment en histoire géo / sciences où je suis déjà sûre de ne pas avoir été géniale.... Je crois même que je vais aller au CRDP pour les emprunter pour les vacances !!! si c'est pas de la volonté ça !!! J'attends impatiemment de voir mes notes (mais moins impatiemment que pour les résultats hier quand même) pour voir ce qui a pêché et bûcher à fond là-dessus au plus vite. Je dois être dingue ! Et vous ? Quels sont vos plans ???
celine210 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 pour le privé il y'avait environ 60 candidats donc effectivement plus de chances !!
bob79 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou !Ben vous savez quoi ? J'ai déjà commencé à réfléchir à mon plan d'attaque pour l'année 2008 !!! Quels bouquins je dois me procurer pour compléter ceux que j'ai... notamment en histoire géo / sciences où je suis déjà sûre de ne pas avoir été géniale.... Je crois même que je vais aller au CRDP pour les emprunter pour les vacances !!! si c'est pas de la volonté ça !!! J'attends impatiemment de voir mes notes (mais moins impatiemment que pour les résultats hier quand même) pour voir ce qui a pêché et bûcher à fond là-dessus au plus vite. Je dois être dingue ! Et vous ? Quels sont vos plans ??? j'attends de voir mes notes aussi, je vais quand même prendre quelques semaines de vacances pour oublier un peu les révisions et j'attaque le mois prochain. je compte m'entraîner pour le 1500 m cette année car pas couru du tout pour le concours 2007. j'ai eu 11.5 et j'espère avoir 13 ou 14 en 2008 (si je suis admissible biensûr). allez soyons motivés pour le 29 et 30 avril 2008 (il me semble). j'ai hâte de connaître aussi le nombre de postes à pourvoir (vu les diminutions proposées par le gouvernement) sinon je viens d'avoir la réponse d'un de mes entretiens, je vais travailler en école primaire pour former les élèves au B2i, donc c'est cool, je suis contente. à + dans le bus ciao
patchooly Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 j'attends de voir mes notes aussi, je vais quand même prendre quelques semaines de vacances pour oublier un peu les révisions et j'attaque le mois prochain. je compte m'entraîner pour le 1500 m cette année car pas couru du tout pour le concours 2007. j'ai eu 11.5 et j'espère avoir 13 ou 14 en 2008 (si je suis admissible biensûr). allez soyons motivés pour le 29 et 30 avril 2008 (il me semble). j'ai hâte de connaître aussi le nombre de postes à pourvoir (vu les diminutions proposées par le gouvernement) sinon je viens d'avoir la réponse d'un de mes entretiens, je vais travailler en école primaire pour former les élèves au B2i, donc c'est cool, je suis contente. à + dans le bus ciao C'est vraiment génial ça !!! Je suis contente pour toi ! En plus, ça te fera vraiment une bonne expérience. A+
Messages recommandés