Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Musetor et Céline :wub:

Pour la suite, d'ici un ou deux jours on va recevoir un courrier avec notre iufm d'affectation et on a jusqu'au 12 juillet pour faire notre dossier par internet et des demandes de transferts pour ceux qui veulent changer d'iufm et on connaîtra notre lieu de stage filé le 28 août.

La saisie des voeux doit se faire avant le 16 juillet 2007.

C'est tout ce que je sais pour le moment (suite à un courrier reçu il y a un mois environ)

j'ai édité pour modifier les erreurs de date dans mon message

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bob79

37

• patchooly

30

• emilie51

26

• celine210

23

Posté(e)

je n'ai pas recu ce courrier moi comment ca se fait ??

Posté(e)

Salut a tous!!

Alors bien feté ca...

Moi oui!! c'est sympa!

Par contre petite boule dans la gorge (meme grosse) car je suis affectée dans la haute marne alors que je suis des ardennes donc....

Est-ce que vous savez s'il y a quelque chose a faire pour changer d'iufm???

Aurelie.51 tu as l'air bien au courant???

Peut-tu m'en dire plus???? car je n'ai pas recu de lettre moi...

Posté(e)

petiecycy comment connais tu ton affectation j ? je suis allé a l'iufm et RIEN ...

Posté(e)

a l'iufm de charleville c'est affiché.... Apparement au rectorat de reims aussi....

Tous les admis sont affichés avec une petite case contenant le numero de son departement d'affectation....

et moi malheureusement c'est 52...... (mon dernier voeux) :(

Bon je me plains pas trop car je suis admise mais bon ca met un coup au moral... Surtout quand on voit toutes ses copines affectées a charleville et pas soi....

J'aimerais bien avoir plus de details sur ce qu'a ecrit aurelie.51 ca m'interesse et ca me met du baume au coeur!

Posté(e)

Petitecycy: je t'ai répondu en mp.

J'ajoute une modification à mon message précédant: les affectations en stage filées seront connues à partir du mardi 28 août 2007 à 10h et non le 23 comme j'avais dit avant.

Pour les courriers à recevoir je n'ai encore rien eu non plus concernant la saisie des voeux mais le courrier que j'ai reçu il y a un mois concerne le fait que j'étais en report de formation cette année et que l'iufm voulait confirmé mon entrée en pe2 cette année ;)

Posté(e)

Avez-vous reçu le fameux courrier? ici rien en vu ;)

Posté(e)

rien non plus chez moi !!

Posté(e)

Hello !

Je vous envie... d'autant que j'ai reçu mes notes et qu'elles ont été catastrophiques... je ne m'attendais pas à une telle claque !

Bon ! c'est tout ! je sais à quoi m'en tenir et il va falloir bien m'accrocher pour l'an prochain et puis voilà !

Bon courage à tout le monde et bonnes vacances !

Posté(e)
Hello !

Je vous envie... d'autant que j'ai reçu mes notes et qu'elles ont été catastrophiques... je ne m'attendais pas à une telle claque !

Bon ! c'est tout ! je sais à quoi m'en tenir et il va falloir bien m'accrocher pour l'an prochain et puis voilà !

Bon courage à tout le monde et bonnes vacances !

Bon courage à toi :wub::wub: et bonne chance pour la suite :wub::wub:

Posté(e)

courrier reçu ce matin ;)

Posté(e)

toujours pas de notes en vue ..

avez vous saisi vos voeux ?? moi je le fait ce soir mais j'hésite entre agglo troyenne et grande couronne !!!

des conseils ??