Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre que tu n'aies pas reçu tes notes. Je les ai eues jeudi. Même si je ne suis pas admise, je ne pense pas que ça change grand chose pour le courrier !!!

Quant à ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, je ne connais pas trop cette région !

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bob79

37

• patchooly

30

• emilie51

26

• celine210

23

Posté(e)
a l'iufm de charleville c'est affiché.... Apparement au rectorat de reims aussi....

Tous les admis sont affichés avec une petite case contenant le numero de son departement d'affectation....

et moi malheureusement c'est 52...... (mon dernier voeux) :(

Bon je me plains pas trop car je suis admise mais bon ca met un coup au moral... Surtout quand on voit toutes ses copines affectées a charleville et pas soi....

J'aimerais bien avoir plus de details sur ce qu'a ecrit aurelie.51 ca m'interesse et ca me met du baume au coeur!

J'aimerai avoir plus de précision quant à ton affectation. Des Ardennes moi aussi (mais attention, je vais seulement aller en PE1), je pensais que l'affectation dans les Ardennes était quasi assurée, vu le peu de demande générale. Comment se passe l'affectation exactement ? Existe-t-il des raisons pour que certaines soient plutôt dans leur département et pas les autres (pacs, mariage, enfant ?) ?

Je suis de toute coeur avec toi, moi aussi j'aurai une grosse boule au ventre si je devais quitter mes Ardennes (enfin mon chez moi et mes proches plus que tout en fait).

Courage... :wub:

Posté(e)

toujours pas de notes .....

sinon pour les admis : avez vous saisi vos voeux ?? vous avez choisi quoi ??

moi j'hésite encore mais bon j'ai jusqu'au 16 donc encore le temps de cogiter !!!

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu mes notes... :(

Posté(e)

Bonjour à tous,

toujours pas de notes, ca devient long....

pour les voeux, vraiment pas évident de choisir...

:P

Posté(e)

tout à fait d'accord .

Moi ca y'est j'ai fais mes voeux et j'ai pris l'agglomération troyenne en premier donc on verra bien ;)

Posté(e)
Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu mes notes... :(

salut

comment ça se fait que tu n'as pas eu tes notes ???, je les ai reçu le week end dernier :huh:

c'est bizarre qu'on ne les reçoive pas en même temps !!!

ciao ;)

Posté(e)

je pense que les non admis les ont eus avant les admis !!!!

les admis ont d'abord recu un dossier administratif ( le Week end dernier) donc j'imagine qu'ils s'occupent des notes après !!

Posté(e)
je pense que les non admis les ont eus avant les admis !!!!

les admis ont d'abord recu un dossier administratif ( le Week end dernier) donc j'imagine qu'ils s'occupent des notes après !!

Pourtant je ne suis pas admise, ni sur lc et je n'ai toujours pas mes notes! :(

Posté(e)

Toujours pas de notes (je commence à m'impatienter ) mais un petit dossier à renvoyer avec certificat médical d'un médecin agrée , un RIB ,une fiche de renseignement à remplir ... tout ca avant le 15 Aout..

Voila voila ...

Posté(e)

c'est encore moi : il est écrit qu'il faut confirmer notre acceptation par lettre manuscrite seulement il n'y a pas de modèle : y'en a t-il un à suivre ??

merci

Posté(e)

Bonjour Céline, tu me fais un peu flipper car je ne vois pas ou c'est dit qu'il faut renvoyer le dossier pour le 15 août, pas d'histoire de lettre manuscrite non plus d'ailleurs. Pour moi le dossier administratif est à rendre le jour de la rentrée, c'est tout.

Peux-tu me donner un peu plus d'info... :cry:

Merchi beaucoup :)