sarcenciel Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 bonjour, j'attends les résultats du CRPE et je m'emballe peut-être mais j'aurais souhaité savoir si on peut choisir plutôt de l'élémentaire ou plutôt de la maternelle ou alors est-ce une liste de villes dans laquelle on choisit et qu'aprés il s'agit d'une affectation aléatoire? Merci beaucoup par avance
keltoum Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 bonjour,j'attends les résultats du CRPE et je m'emballe peut-être mais j'aurais souhaité savoir si on peut choisir plutôt de l'élémentaire ou plutôt de la maternelle ou alors est-ce une liste de villes dans laquelle on choisit et qu'aprés il s'agit d'une affectation aléatoire? Merci beaucoup par avance Bonjour, Lors du mouvement principal (1ere phase), tu disposes d'une liste de postes précis où sont indiqués les noms des écoles et si c'est un poste maternelle ou élémentaire.Tu dois ensuite faire 25 voeux et plusieurs choix s'offrent à toi, j'en ai 2 en tête: -choix d'un poste précis (ex: adjoint élémentaire dans telle école) -choix géographique, tu choisis une circonscription mais il me semble que tu peux préciser adjoint maternelle ou élémentaire. Peut-être que d'autres collègues pourront compléter ma réponse. Je croise les doigts pour toi futur(e) collègue.
pepite100 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;hl=maternelle
sarcenciel Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 merci beaucoup pour vos réponses. et keltoum, merci de croiser les doigts très forts bonne soirée
Messages recommandés