Aller au contenu

Les rouennais en attendant demain...

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ok pour moi aussi je suis trop contente c'était ma première tentative en candidat libre.

Bon courage à tous les autres.

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelielehavre

13

• asop

10

• Oxybulle

8

• ptitekimou

8

Posté(e)

je suis admise et je suis vraiment trop contente!!!!!!!!!!!!! :P mon seul regret est que ma meilleure copine n'est meme pas sur lc.......... :(

Bravo à tous les admis et bon courage aux autres, ne perdez pas espoir. Je sais que c'est facile à dire... mais que c'est dur à faire

Posté(e) (modifié)

c'est un peu flou pour moi !!! Je suis 2ème sur liste complémentaire au 3ème concours mais il y a aussi un 2ème sur lc au concours externe, comment font ils pour décider qui appeler ??

J'ai téléphoné au rectorat et ils m'ont dit qu'avec ce classement j'avais de fortes chances d'être appelé mais en même temps tant que ce n'est pas fait !!!

Et il y aura peut être des désistements de LP !!! qui sait ??? :D

Modifié par kermaas
Posté(e)

Je sais pas du tt comment ça fonctionne si qqu'un peut me renseigner...suis LC n°57, donc je peux etre appelée partout ds le 27 et/ou le 76??? ou juste ds le 27??

Si on est appelé, comment ça se passe, on a quel delai pr prendre le poste, dites moi tout! :blush:

Merci de m'eclairer...

Posté(e)

bonsoir.

Y a t-il quelqu'un qui connait l'Eure et qui peut me dire à quoi corespondent Evreux AIS,II,III et V et autre circonscription proche d'Evreux car je ne sais pas trop comment choisir mes voeux et le site de IA eure n'est pas terible je trouve( contrairement à celui de seine maritime)

J'ai choisi Evreux en prmier voeu mais je suis dans la fin des admis pensez-vous que je puises quand même espérer être dans l'eure?

Meric pour vos réponses et pour toutes l'aide apportée durant cette préparation0Félicitation à tous les admis et courage à tou les autres il ne faut pas se décourager et si c'est vraiment le métier que vous voulez excercer foncez les travail paye toujours

Posté(e)

Je n'en reviens pas; 17ème sur LP, c'était inespéré. Je pense bien fort aux non admis, je sais ce que c'est ( échec 2 fois au capes).

Bon courage

Posté(e)

Bon la pilule commence à passer...Je relativise car 37ème sur LC, j'ai des chances d'être appelée, tout le monde me le dit donc on verra bien!!!

Je l'espère vraiment...Je ne vais pas me plaindre à coté de ceux ou celles qui sont loin sur LC ou qui ne sont pas du tout admis.

Déçue quand même que ce travail acharné n'a pas payé!!!

Quelqu'un a t-il eu des échos pour le seuil d'admission?

Posté(e)

moi je sais pas trop quand penser je suis 19ème sur LC... je sais pas si je dois être contente en même temps je me dis que j'ai de grandes chances d'être appelé mais bon.... vous en pensez quoi? j'aurai besoin de votre avis svp!!!

merci et encore félicitations à tous les admis!!!!

Posté(e)
moi je sais pas trop quand penser je suis 19ème sur LC... je sais pas si je dois être contente en même temps je me dis que j'ai de grandes chances d'être appelé mais bon.... vous en pensez quoi? j'aurai besoin de votre avis svp!!!

merci et encore félicitations à tous les admis!!!!

Salut !!

Ne t'inquiète pas tu peux être contente d'être 19e sur LC car tu as de très forte chance d'être appelé

Hier j'ai vu mon prof d'IUFM qui nous a dit que jusqu'à 40 c'était pratiquement sur d'être appelé

Maintenant il faut que tu te prépares en te disant que tu peux avoir une classe d'un jour à l'autre (probablement entre septembre et décembre), et tu feras ta PE2 l'année d'après !!

Ton rêve va pouvoir se réaliser !!

Bon courage à toi ;)

Posté(e)
bonsoir.

Y a t-il quelqu'un qui connait l'Eure et qui peut me dire à quoi corespondent Evreux AIS,II,III et V et autre circonscription proche d'Evreux car je ne sais pas trop comment choisir mes voeux et le site de IA eure n'est pas terible je trouve( contrairement à celui de seine maritime)

J'ai choisi Evreux en prmier voeu mais je suis dans la fin des admis pensez-vous que je puises quand même espérer être dans l'eure?

Meric pour vos réponses et pour toutes l'aide apportée durant cette préparation0Félicitation à tous les admis et courage à tou les autres il ne faut pas se décourager et si c'est vraiment le métier que vous voulez excercer foncez les travail paye toujours

Salut,

Je ne connais pas tellement l'Eure donc je ne peux pas t'aider, mais au moins je peux te dire que même si tu es en fin de liste tu auras ton choix dans l'Eure car moi j'ai choisi Seine Maritime mais étant 234 mon prof m'a dit que je serai à Evreux car c moins demandé et ya plus de place !

Bon courage pour la suite

:blush:

Posté(e)
wwwwwwwaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!ça y est enfin! je suis admise sur liste principale, je n'en reviens pas!!!!!!!depuis le temps que j'attends ça!!!!!

salazie

:wub::wub: à toi et à tous, admis ou pas!

Aurore

Posté(e)

j'envie votre bonheur. j'en ai encore jusqu'au 6 juillet à attendre. c'est super dur.

vous connaissez vos notes, le seuil d'admission ça m'aidera à patienter.