Aurélie027 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai deux p'tites questions : 1- est-ce que qqn a plus de renseignements pour des délimit
Aurélie027 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai deux p'tites questions : 1- En étant 165è est-ce que j'ai des chances de choisir Mont Saint Aignan ? 2- Est-ce que qqn a plus de renseignements pour des délimitations des circonscriptions de l'Eure ? Merci d'avance...
cfeuilloley Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 voila le lien pour les circonscriptions de l'Eure
Foul Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou à tous et à toutes!!!!!!!!!!! Tout d'abord félicitations aux admis et admises, notamment cfeuilloley, tipimouss et babybelle (j'étais au 1500m avec toi )!!!! Et bon courage pour tous les autres!!! Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais faut s'accrocher et perséverer car ça en vaut la peine et ca sera pour l'an prochain !! Je suis de tout coeur avec vous! Pour moi, c'est la folie car je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!! Unbelievable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'à obtenir l'eure!!! Grosses bises et encore merci pour votre soutien!!!
salazie Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour, Personne pour nous renseigner sur EvreuxAIS, EvreuxII, Evreux III, EvreuxV? Je ne vois vaiment pas à quoi ça correspond! <_< salazie
salazie Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Les voeux géographiques c'est pour les stages? salazie
salazie Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 S'il vous plait, quelqu'un peut me dire si c'est pour les satges de PE2 les voeux géographiques car je dois aller à la poste ce matin avant midi! salazie
sonaz Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Salut, tout d'abord je suis trop contente car je suis admise, j'étais dans un état de stress communicatif dans l'attente des résultats, ça devenait terrible. Pour me rattrapper j'ai réussi à communiquer ma joie aux autres une fois que j'ai vu les résultats. En y repensant je trouve ça affreux de faire descendre doucement l'écran de l'ordi en espérant y trouver son nom, un vulgaire mot fait toute la différence : "admis", qu'est ce que je l'aime ce mot! Je pense que vous avez du toutes et tous reçu un courrier de l'iufm qu'il faut renvoyer avant le 4 juillet, pour ma part je souhaiterais aller à Mont st aigan, donc je me demandais s'il fallait remplir la partie VIII, concernant les voeux géographiques pour l'Eure? Pour les LC, faut y croire et pour les non admis garder espoir et le retenter, il ne faut pas s'arreter sur un echec.
aurélie27 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou à tout le monde !! Pour vos questions sur l'année prochaine à propos des stages de vos leiux de recrutement, ... il faut mieux que vous vous rendie dans la rubrique IUFM Rouen. Un post y a été ouvert et je viens juste d'y poster ma réponse. Encore félicitations aux heureux "élus" (lol) et beaucoup de courage aux autres Aurélie27
Tisha Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Trop cOol je suis admise !! Je suis trop contente Bravo à tous Et pour les autres ne lâchez pas votre rêve, il faut toujours persévérer !!! félicitations la ribaude! les révisions collectives portent leurs fruits!!!!Soutenez vous tous les amis, c'est un concours mais rien de tel que les révisions a plusieurs, pour le moral et on apprend beaucoup de choses aussi, c'est ce qui m'a permis d'avoir le concours et je remercie de tout mon coeur mes deux copines avec qui j'ai révisé car c'est à elle que je dois ce concours, je n'y serai surement pas arrivé seule! et on l'a eu toute le 3 ! malheureusement peut etre séparées en PE2 ! alors tous les admis, demandez tous Evreux que je sois au Havre avec mes amies ! Je suis trop décue si nos routes se séparent... Félicitations à tous et bon courage aux autres, ne lachez pas c'est un concours etla chance y est pour beaucoup (meme si le travail est nécessaire, il ne faut pas se mentir) BISOUS !!!!
sofi23 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 merci bcp princesslilou pour tes encouragements! ça me rassure !
poutchi27 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 bonjour à vous et félicitation aux admis... pr moi je ne sais plus koi faire et je ne comprend pas pourquoi je ne suis mm pas sur la liste complémentaire, j'ai deja été 2 fois à l'oral sur les 3 fois et je ne l'ai toujours pas je n'arrive pas à m'en remettre, en plus cette année j'étais à l'iufm de mont saint aignan, donc je ne sais plus quoi penser: faut-il que je retente encore une année?faut-il que je m'arrête je voudrais avoir des conseils car pour le moment je ne fais que pleurer et je n'arrive plus à y voir très clair sur mon avenir j'aimerais que l"on me parle de témoignage de personne qui l'on passé plusieurs fois, je suis une bosseuse (je ne dis pas que les autres ne le sont pas) mais voila je suis malheureuse même si je sais que ce n'est qu'un concours mais je stagne depuis 3 ans et j'ai vraiment envie de faire ce métier lors de mes stages j'ai toujours eu des encouragement de la part des IMF et ils me disaient que j'étais qqn de bien pour enseigner mais voila des jury en ont decidé autrement!!!! aidez moi svp (excusez moi pour les fautes)
Messages recommandés