Aller au contenu

Les rouennais en attendant demain...

Messages recommandés

Posté(e)
Alors l'académie de Rouen, où êtes vous passé depuis les résultats???

Est-ce que quelqu'un a reçu ses notes ou a eu des infos par l'iufm...

J'ai vraiment hâte d'avoir le seuil d'admission étant LC ( 37ème ) pour voir si j'étais loin du dernier admis....

Vous avez tous renvoyez vos voeux les reçus, pourriez vous nous le dire dès que vous recevez votre affectation ???

Merci

J'ai une copine qui a reçu hier une lettre lui disant qu'elle était à l'IUFM d'Evreux. Comme c'était son 1er voeu, je pense qu'ils prennent tous ceux qui demandent Evreux en 1er.

Je suis 20places derrière elle et je n'ai rien reçu mais j'ai demandé Rouen en 1er.

37ème sur la LC je pense que tu as des chances d'être appelée dans l'année, peut-être pas aussitôt mais c'est le résultat qui compte.

Merci d'avoir répondu aussi vite!!!!

Le truc c'est que j'ai hate d'avoir mes notes pour voir où je me suis plantée!!!Personne ne connait ce seuil d'admission?

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelielehavre

13

• asop

10

• Oxybulle

8

• ptitekimou

8

Posté(e)

je viens de recevoir mes notes et pour répondre à ta question le dernier admis a eu 175.10, moi je suis a 172.45 et je suis 28 ème sur liste complémentaire. voilà

Posté(e)
je viens de recevoir mes notes et pour répondre à ta question le dernier admis a eu 175.10, moi je suis a 172.45 et je suis 28 ème sur liste complémentaire. voilà

Par curiosité quelles sont tes notes?

Posté(e)

mes notes: 13 en francais, 13.5 en maths, 13.10 en hist/géo; 10 en entretien et en littérature, 14.5 en espagnol et 12.25 en EPS avec 9.5 en danse et 15 en entretien; je suis sur lc à cause de l'entretien pro si j'ai eu 11 c'était bon; voilà

Posté(e)

Des que je les ai je te les donne, merci!!!

Posté(e)

Bjr...LC n°57, c'est moi!

Je viens d'avoir mes notes...alors j'ai eu 11 en français, 14 en maths, 11 en HG pr l'ecrit, et 10+12 en OP, 20 (!) en anglais, et 6,5+12 en EPS...

soit un total de 170 avec les coeff, fallait 175 pr etre admis...ça se joue ds un mouchoir de poche, pfff

Et vous ça a donné quoi??! :blush:

Posté(e)
Bjr...LC n°57, c'est moi!

Je viens d'avoir mes notes...alors j'ai eu 11 en français, 14 en maths, 11 en HG pr l'ecrit, et 10+12 en OP, 20 (!) en anglais, et 6,5+12 en EPS...

soit un total de 170 avec les coeff, fallait 175 pr etre admis...ça se joue ds un mouchoir de poche, pfff

Et vous ça a donné quoi??! :blush:

Par rapport à l'année dernière, l'admission est un peu plus haute (12.5/20 pour le dernier admis cette année et à peu près 12.1 l'année dernière). Et comme à chaque fois les réslutats sont très proches! comme tu le dis tout se joue dans un mouchoir de poche!

Bon courage

Posté(e)

J'ai eu aussi mes notes aujourd'hui et l'admission est à 175.70

Posté(e)
Alors l'académie de Rouen, où êtes vous passé depuis les résultats???

Est-ce que quelqu'un a reçu ses notes ou a eu des infos par l'iufm...

J'ai vraiment hâte d'avoir le seuil d'admission étant LC ( 37ème ) pour voir si j'étais loin du dernier admis....

Vous avez tous renvoyez vos voeux les reçus, pourriez vous nous le dire dès que vous recevez votre affectation ???

Merci

J'ai une copine qui a reçu hier une lettre lui disant qu'elle était à l'IUFM d'Evreux. Comme c'était son 1er voeu, je pense qu'ils prennent tous ceux qui demandent Evreux en 1er.

Je suis 20places derrière elle et je n'ai rien reçu mais j'ai demandé Rouen en 1er.

37ème sur la LC je pense que tu as des chances d'être appelée dans l'année, peut-être pas aussitôt mais c'est le résultat qui compte.

Je ne comprends pas car sur la feuille qu'on a reçu il était noté qu'on saurait notre affectation fin juillet seulement!

Je vais donc surveiller ma boîte aux lettres!

Et pour le seuil d'admission, je suis curieuse de connaître mes notes car il semble bien élevé!

salazie