Posté(e) 29 juin 200719 a Ah stress quand tu nous tiens !!!... Reste théoriquement 1 heure avant celle fatidique... Certainement la plus longue de ma vie... (et de la votre j'imagine aussi) May the Force be with all of us...
Posté(e) 29 juin 200719 a Je voulais vous donner plein de courage pour cette attente !!! J'espère qu'il n'y aura que des admis !!! Bisous :clover: :clover:
Posté(e) 29 juin 200719 a Courage, courage courage.... Je ne le sens pas du tout. Si ces résultats pouvaient ne pas apparaître!
Posté(e) 29 juin 200719 a salut à tous, bon courage pour cette attente je vous envie, vous en avez de la chance de les avoir aujourd'hui ciao
Posté(e) 29 juin 200719 a salut à tous, bon courage pour cette attente je vous envie, vous en avez de la chance de les avoir aujourd'hui ciao Le genre de message qui énerve quand on attend ... Je sais pas s'ils ont spécialement de la "chance", en tout cas ils n'ont pas choisi ... !
Posté(e) 29 juin 200719 a Si j'ai bien compris vos résultats sont à 15h alors j'espère que vous allez nous donner pleins de bonnes nouvelles !!!! Pour nous aussi, les nantais, les résultats sont aujourd'hui mais à 18h normalement ! Et c'est sûr que ça ne sera pas avant car une réunion de délibération vient de commencer à 14h30, le stress.. Bon, plein de couraaaaage !
Posté(e) 29 juin 200719 a Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devoir attendre après 15h... enfin j'espère que je me trompe ! Courage à tous et bonne chance !
Posté(e) 29 juin 200719 a Bon courage et bonne chance tout le monde et en particulier à ma copine Lucie qui le passe à Rouen!
Posté(e) 29 juin 200719 a c terrible, je suis beaucoup plus stressée auj que le jour des exams....... il faut que ca arrive vite parce que je n'en peut plus!!! pfou!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 juin 200719 a Toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont pas nous refaire le même coup que pour l'admissibilité J'en peux plus t'attendre!