Posté(e) 29 juin 200719 a Je ne l'ai pas passé dans votre Académie, mais je suis de tout coeur avec vous!!!! :P
Posté(e) 29 juin 200719 a coucou!!! moi qui ne stress jamais j'avoue que là c'est vraiment trop dure!!! M***** à tous et à toutes. J'espere juste qu'ils ne seront pas en retard!!!!!! bonne chance
Posté(e) 29 juin 200719 a Vu la quantité de tabac passée dans mes poumons depuis deux heures, je jure sur l'honneur d'arrêter de fumer si je suis admise...
Posté(e) 29 juin 200719 a Vu la quantité de tabac passée dans mes poumons depuis deux heures, je jure sur l'honneur d'arrêter de fumer si je suis admise... Alors je te souhaite de bientôt arreter de fumer
Posté(e) 29 juin 200719 a C'est fort parce que moi je suis même pas admissible mais je stress encore pour vous!!!! Bonne chance et bon courage à vous tous...
Posté(e) 29 juin 200719 a wouahh ils ont enlevé les resultats de l'admissibilité!!! ca devient bon..... on croise les doigts
Posté(e) 29 juin 200719 a dites...qqu'un a appelé le rectorat pr savoir s'il y a du retard planifié??
Posté(e) 29 juin 200719 a dites...qqu'un a appelé le rectorat pr savoir s'il y a du retard planifié??