lilipuce23 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 bonjour, j'ai été prise pour effectuer des suppléances à la rentrée! youpi!!! suis super contente. Je voulais savoir s'il y en a d'autres comme moi dans le 49. voila, c'est tout!
angie49 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 oui il y'a moi !!! moi aussi je suis contente mais aussi pleine d'appréhension...
alex51 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou les filles Moi aussi je viens d'être prise pour faire des suppléances pour le 49!!!! Une nouvelle aventure qui commence
mimi49 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour!!! moi aussi je suis suppléante dans le 49. comment se passe vos journées?
marie310 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Coucou, Moi je n'ai pas été prise cette année à angers mais je retente le coup l'année prochaine. Cette année je suis assistante d'éducation dans une école primaire et c'est vraiment génial, en plus cela me fait une expérience auprès des enfants. Je renverrai CV+lettre l'an prochain et on verra bien!!! Ca doit être vraiment bien d'avoir sa classe même si le travail perso doit prendre beaucoup de temps. Modifié 26 septembre 2007 par marie310
Messages recommandés