cocorey Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour à tous, je voulais savoir un petit truc (je passe samedi, il était temps de se questionner) pour la prestation musicale, que ça soit l'instrument ou la chanson, je voulais savoir s'il fallait choisir un morceau unique (d'environ 3min) ou on peut choisir deux petits morceaux ( de 1min et des poussières chacun) notre prof nous avait dit que cela était possible d'en faire deux mais je ne vois ça nul part dans les textes. Si quelqu'un sait merci de me le dire. Merde pour ceux qui passent dans les prochains jours et bonnes vacances aux autres Audrey
angie94 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour à tous,je voulais savoir un petit truc (je passe samedi, il était temps de se questionner) pour la prestation musicale, que ça soit l'instrument ou la chanson, je voulais savoir s'il fallait choisir un morceau unique (d'environ 3min) ou on peut choisir deux petits morceaux ( de 1min et des poussières chacun) notre prof nous avait dit que cela était possible d'en faire deux mais je ne vois ça nul part dans les textes. Si quelqu'un sait merci de me le dire. Merde pour ceux qui passent dans les prochains jours et bonnes vacances aux autres Audrey bah si tu trouve un lien entre les 2 et si t en parle tous les 2 dans l exposé t a le droit! mais si ca fait moins de 3mn ca risque d etre un peu chaud, voir penalisant:!
Murielle17 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai présenté 2 chants assez courts issus d'une création originale, donc les 2 chants avaient un lien "fort". Ca n'a pas eu l'air de poser de problème : les 2 chants faisaient un peu + de 3 minutes au total. Bon courage pour la fin Murielle
cocorey Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 merci à toutes les 2, Je suis rassurée, mes deux morceaux font presque 3 min donc ça devrait aller, j'avais encore plus la pression... je passe demain, à 10h alors je me posais pas mal de questions et celle là est enfin regléé. Merci Audrey
Messages recommandés