Aller au contenu

PE1 2007/2008 site de Dignes


Sabrina82

Messages recommandés

déménagement pas encore fait mais prévu pour ds une semaine et toi?

J'aimerais bien savoir par curiosité combien nous sommes sur Digne, certes c'est une ptte ville mais qd meme... J'espère que tout se passera bien. Bonne fin de vacances à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanaki

    29

  • Sabrina82

    20

  • nathalie04

    8

  • naice2

    6

Ben moi le déménagement est fait depuis plusieurs mois! Il manque plus que moi lol.

J'attends de savoir où se passe la rentrée administrative pour m'y installer en plein. Pour notre nombre, j'avais entendu dire sur les années précédentes qu'il y avait environ 80 pe1 et 50 pe2, mais bon je suis pas sûre... Où sont donc les 78 autres pe1? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils se cachent!!! et le pb se passe aussi pour les PE2 apparemment... à moins qu'il ny aitt eu un génocide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serai très bientôt en PE2 à Digne et je me demandais: c'est quand la rentrée des PE1 à Digne?

PS: pour les estimations vous avez raison environ 50 PE2 et dans les 80 en PE1 (peut-être plus vu qu'il est maintenant possible de redoubler sur Digne).

Bonne fin de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucooooooooooooooooooooooooooouuuuu!!! bienvenue à toiiiiiiiiii mdr jinverse un peu les rôles la mais je suis tt excitée de voir que qqun s'est joint à notre topic de digne et qui plus est un membre exclusif de l'iufm PE2, comme c crooo bien félicitations à toi! alors comme ça now il est possible de redoubler, dc refaire une PE1 c'est ça mais c'est sous conditions probablement nn? en tt cas encore félicitations et parle moi de comment ça s'est passé. Je vois en plus que tu es allée à gap et tu vas aller à risoul pour moi c'est un peu de mes rêves tt ça alors naice2 tu ne sais pas ds quel ***** tu es tombée, je commence d'ores et déjà à te vénérer, sache le!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups avec tout ça j'en ai oublié la réponse à ta question lol donc la rentrée administrative est prévue le 7 à marseille et on commencerait le 10 sept sur digne, voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucooooooooooooooooooooooooooouuuuu!!! bienvenue à toiiiiiiiiii mdr jinverse un peu les rôles la mais je suis tt excitée de voir que qqun s'est joint à notre topic de digne et qui plus est un membre exclusif de l'iufm PE2, comme c crooo bien félicitations à toi! alors comme ça now il est possible de redoubler, dc refaire une PE1 c'est ça mais c'est sous conditions probablement nn? en tt cas encore félicitations et parle moi de comment ça s'est passé. Je vois en plus que tu es allée à gap et tu vas aller à risoul pour moi c'est un peu de mes rêves tt ça alors naice2 tu ne sais pas ds quel ***** tu es tombée, je commence d'ores et déjà à te vénérer, sache le!!! ^^

:D lol :P Tu vas voir tu vas te régaler en PE1 moi j'ai passé une vraiment bonne année là-bas et j'espère que celle qui va bientôt commencer sera aussi sympa! Et oui j'ai appris ça sur le forum il est possible de redoubler sur Digne. Ca m'aurait vraiment arrangée l'année dernière plutôt que d'aller en PE1bis (bis=redoublants) à Marseille Canebière (berk!). Enfin maintenant on m'a appelée et dans le 05 en plus alors c'est que du bonheur! Je te souhaite la même chose! Au fait tu viens d'où?

PS: pour info la rentrée des PE2 est le 29 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord c'est bientôt pour toi alors bon courage!!! hihi que du bonheur comme tu dis. Moi je viens d'aix-en-provence mais j'ai demandé Digne pour (d'une part méloigner de mes parents parce que je suis née sur aix) et pour me rapprocher de la montagne, mon rêve serait d'enseigner ds une station de ski ^^ lol dc forcément risoul ou orcières ds le 0five!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naice2 et félicitation pour ta réussite au concours! Ton enthousiasme pour l'iufm de Digne est assez rassurant, donc merci!

bonne fin de vacances à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis également en PE2 sur Digne (et nouvelle sur le forum), je suis un peu en retard vu la date de rentrée mais bon mieux vaut tard que jamais !

J'ai fait ma PE1 sur Digne l'année dernière et je me suis éclatée ! Etant donné que c'est un petit site, tout le monde se connaissait (a peut pres) il y avait une très bonne ambiance, pas de tension entre les PE1 (pas d'ambiance concours ... si vous voyez ce que je veux dire (il y a quelques exceptions bien sur lol) et l'année est passée relativement vite (c'est sur il y a quelques lourdeurs au niveau du programme mais bon ...).

En plus le climat est vraiment super (moi je viens de haute savoie à la base donc le soleil ça fait plaisir!), Digne c'est une toute petite ville mais du coup ça vous fait faire des économies d'essence puisque tout se fait à pied ! Et puis pour les sportifs il y a plein de structures, sans parler des rando sympa sans meme prendre la voiture ! Bref une année de concours certes, mais une année étudiante quand même !

Pour ceux ou celle qui veulent des info, j'avais majeur science-techno, j'ai pris danse en EPS, et littérature de jeunesse (et croyez moi je ne regrette pas mon (ou MES) choix !!!

Ps : question informatique ? !! comment envoyer un nouveau message sur ce forum sans avoir à répondre à quelqun ? (je ne sais pas si ma question est tres claire :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore!

tu n'apportes que d'excellentes infos sur Digne, ça fait plaisr à lire lol! Félicitation pour ta réussite au concours et je te souhaite une bonne année en tant que professeur stagiaire. Je vois que tu avais Ldj en option, quel bouquin as-tu présenté au concours?

A bientôt!

PS: si tu veux créer un nouveau post, il faut que tu sois sur la page où se trouve tous les sujets et que tu cliques sur "nouveau" en haut à droite. Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore!

tu n'apportes que d'excellentes infos sur Digne, ça fait plaisr à lire lol! Félicitation pour ta réussite au concours et je te souhaite une bonne année en tant que professeur stagiaire. Je vois que tu avais Ldj en option, quel bouquin as-tu présenté au concours?

A bientôt!

PS: si tu veux créer un nouveau post, il faut que tu sois sur la page où se trouve tous les sujets et que tu cliques sur "nouveau" en haut à droite. Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais faire ;)

j'ai présenté "AMI-AMI" de Rascal, et je me suis éclatée, c'est un album a travailler au cycle 2 ou 3 moi j'avais choisi le cycle 2 (pour un peu plus d'originalité étant donnée que la liste officielle ne renferme que des romans , album poésie ... du cycle 3

tu as également choisi cette option ?

en fait je ne voulais pas écrire un nouveau "post" je voulais ajouter un message à la fin de ce forum sur Digne, sans avoir à répondre à quelqun... tant pis avec le temps je vais me familiariser avec le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...