Aller au contenu

PE1 2007/2008 site de Dignes

Sabrina82

Messages recommandés

ah j'ai une question aussi, je présume que vs vs êtes préinscrites sur internet (avec option et tt le tralala) et est-ce que vous avez reçu la convocation pour l'iufm ou pas? je crois que c'est la période apparemment et je voudrais pas me retrouver sur le carreau pour qqch que je n'aurai pas fait...

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nanaki

29

• Sabrina82

20

• nathalie04

8

• naice2

6

ah j'ai une question aussi, je présume que vs vs êtes préinscrite sur internet (avec option et tt le tralala) et est-ce que vous avez reçu la convocation pour l'iufm ou pas? je crois que c'est la période apparemment et je voudrais pas me retrouver sur le carreau pour qqch que je n'aurai pas fait...

Je n'ai toujours rien reçu moi non plus... j'attends de voir jusqu'à la fin de cette semaine, après j'appellerai la scolarité! ;)

Alors voilà pour notre inscription administrative, je viens de recevoir la réponse du service de la scolarité :

"Les inscriptions pour le site de DIGNE s'effectueront le 07 sept 2007 sur Marseille à l'adresse suivante:

32 rue Eugène cas 13248 Marseille cedex 04. Vous allez recevoir une convocation cette semaine par voie postale

Cordialement"

Donc emmenagement définitif juste après, à plus! :P

oh merci super au moins c'est confirmé! j'ai hâte de commencer pour voir comment ça se présente même si je sens qu'après ce sera peut-être un peu moins cool. En tout cas, jespère que ce ne sera pas trop l'ambiance compétition dont on parle sur aix mais plutôt peace and love lol

J'ai reçu en début semaine dernière un courrier qui me disait que j'étais admise en pe1 bis à Digne avec les dates d'inscription. Effectivement, l'inscription administrative (remise carte étudiant et règlement année iufm) s'effectue cette année à Marseille le 7 septembre et la rentré péda le lundi 10 à Digne. Mais un courrier récapitulatif va nous être envoyé cette semaine.

Pour la rentré péda à Digne si c comme l'année dernière, le matin les profs viennent se présenter,parler du concours et nous donner l'emploi du temps puis l'aprem ce sont les options qui nous sont détaillées pour que l'on puisse faire notre choix.

Mais le cours ne commencent pas tout desuite, 1 semaine après voire plus.

Voilà.je crois que j'ai rien oublié :P

Bises.

Pour la rentrée péda, sur le courrier de juillet, l'horaire annoncé était 14h... Peut être ont ils décidés de condenser la présentation! on en saura plus cette semaine! Quelqu'un sait-il de combien sont les frais de scolarité?

ça y est j'ai reçu la convocation pour la rentrée administrative : le 7/09 à 11h10 et tous les frais y sont détaillés!

Par contre il n'y a rien sur la rentrée pédagogique!

bye!

moi aussi ai recu le papier!!! soulagée ouf lol

donc j'ai rdz-vous le 07 sept à 10h pour ma part mais il est vrai que mis à part tous les frais et ts les papiers de la SS, il nya pas gd chose... je crois qu'il ne faut pas trop en demander non plus...

Moi aussi j'ai reçu ma convocation, je dois y être le Lundi 10 septembre à 10h40 à Marseille.

Le problème c'est que c'est le jour de la rentrée péda de Digne :( Je ne sais pas si c'est une erreur de leur part (ce que je doute) ou si c'est un jour spécifique aux redoublants pe1.

Je vais voir avec mes copines si elles sont convoquées ce jour là aussi. Peut-être que de ce fait la rentré sera décalée...

Enfin, ce qui est sûr c'est qu'il ne sont pas clairs du tout :P

Ciao ciao

EUH oui effectivement c pas très clair à mon avis c'est spécifique aux PE1 bis et ds ce cas, peut-être que vs aurez une autre rentrée sur digne même si je doute de mes propos lol

Hello

Ce matin, j'ai a nouveau reçu un courrier de l'iufm spécifiant que j'étais convoqué le lundi 10 à 10h45 pour mon inscription.

Apparement ils se seraient trompés dans les dates entre Digne et un autre site. Bref enfin soulagée. :)