Aller au contenu

PE1 2007/2008 site de Dignes


Sabrina82

Messages recommandés

ben euh moi je l'ai trouvée un peu bizarre, apparemment pas mal de redoublants, ce qui n'est peut etre pas de très bonne augure

dailleurs nathalie il me semble tavoir vue tu as comme moi les cheveux bouclés et tu étais habillée en clair il me semble nn?

après pr l'emploi du temps ns serons 2 en allemd mdr

et toi miss comment ca se passe? cava bien ds ton ti studio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanaki

    29

  • Sabrina82

    20

  • nathalie04

    8

  • naice2

    6

C'est vrai qu'il semble y avoir pas mal de pe1 bis, par contre nous ne sommes pas bien nombreux ce qui est plutot avantageux. Dès demain maths à fond, ça promet d'être intense comme formation! En tout ca pour toi ça être vraiment super les cours d'allemand, tu vas être préparer au maximum! En tous cas, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pris la réactualisation en maths et que je fais parti du groupe 2, j'ai cours demain après midi de 13h30 à 16h30. Mon rendez vous assedic étant à 9h30, j'espère que ça trainera pas trop (l'espoir fait vivre :( )vu que je dois enchainer sur l'anpe ensuite, afin que je puisse être à l'heure en cours. On verra bien, j'ai pévenu la prof au cas où.

J'ai les cheveux chatains mi-longs(raides avec frange) , les yeux marrons, 1m65 et comme je le disais je suis dans le groupe 2 de maths.

Et toi tu suis quelle réactualisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en maths également, au cours du matin et comme la prof a appelé une sabrina ds mon groupe je croyais que ct toi...

c bien que tu aies pu la prévenir , et puis elle a l'air vraiment sympa

c bizarre mais g limpression que ds cet iufm on n'aura pas de souci avec les profs contrairement à la fac mais bon après je me mouille vite... on n'a pas encore vu les autres

tu as eu le droit à la foto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut nathalie, il me semble d'avoir reconnu mais dans le doute j'ai pas osé demander, tu étais à la réactualisation en maths jeudi après midi non?

Sinon oui j'ai bien eu droit à la photo, j'avais pensé y échapper mais ils ont faits une seesion de rattrapage lol

Sinon je trouve que l'iufm,le site, est vraiment bien, en plus on est peu nombreux par groupe c'est l'idéal. Question prof aussi c'est bien dans l'ensemble cependant le cours de Géo m'a laissée un peu perplexe... Et toi alors quelles sont tes impressions?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr miss exactement pareil!!!!!

oui la géo est étrange mais d'après les "bis" (parce qu'ils détestent qu'on les appelle comme ça mdr c'est normal) elle serait bien la prof surtt pr ceux qui ont pris HG en majeure voila ... dc je m'en vais rassurer

sinon le site moi j'adore!!!les personnes ont l'air tous super sympas, épanouis, bon après jespere que ce n'est pas qu'une impression, j'attends de voir la suite. Mais pr l'instant tt est bien plaisant

et oui c'était moi la gourdasse de devant toi qui vous ait expliqué comment on trouvait 121 ou un truc ds le genre pour la course de la tortue et de l'escargot mdr il faudrait qu'on fasse dailleurs plus connaissance si on peut ;)

sur ce plein plein de bizu et profite bien de ton we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...