car Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonsoir à tous Je suis T2 et j'ai été affectée dans une classe unique du CP au CM2 avec 27 élèves!! Je connais mon affectation depuis juillet, donc ça va, j'ai pu digérer l'information mais je suis encore stressée. Je m'inquiète surtout pour les CP. Ils sont 7 et j'ai peur de ne pas être suffisament disponibles pour eux. Je suis partante pour tous les petits conseils sur la gestion au quotidien et tout le reste bien sûr. Si j'arrive à mettre en place quelque chose d'interessant, je vous le fais partager!
fifibdacier Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonsoir à tousJe suis T2 et j'ai été affectée dans une classe unique du CP au CM2 avec 27 élèves!! Je connais mon affectation depuis juillet, donc ça va, j'ai pu digérer l'information mais je suis encore stressée. Je m'inquiète surtout pour les CP. Ils sont 7 et j'ai peur de ne pas être suffisament disponibles pour eux. Je suis partante pour tous les petits conseils sur la gestion au quotidien et tout le reste bien sûr. Si j'arrive à mettre en place quelque chose d'interessant, je vous le fais partager! Bonsoir, Si cela peut te rassurer, je sais également que j'ai ces 4 niveaux depuis juillet. Je joins mon emploi du temps si ça peut t'aider. Les commentaires de vous tous sont les bienvenus ! Courage ! Emploi_du_temps___Mati_res.xls
fifibdacier Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je joins également l'emploi du temps où apparaît en vert les moments où je suis avec les élèves : et oui, je n'ai pas trouvé de formule pour avoir le don d'ubiquité pendant les vacances ! :o :P Emploi_du_temps___Pr_sence.xls
Yulunga38 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je joins également l'emploi du temps où apparaît en vert les moments où je suis avec les élèves : et oui, je n'ai pas trouvé de formule pour avoir le don d'ubiquité pendant les vacances ! :o :P Super Fifi!!! tu te sens prête toi? Moi je stresse comme une folle, je n'arrive pas à m'organiser et voir comment ça va se goupiller <_< bref, c'est la joie! Bon sinon j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! (bon ok, je suis hors sujet là, désolée :P ) Courage pour cette rentrée, mais déjà tu donnes l'impression de maîtriser, c'est super!
fifibdacier Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je joins également l'emploi du temps où apparaît en vert les moments où je suis avec les élèves : et oui, je n'ai pas trouvé de formule pour avoir le don d'ubiquité pendant les vacances ! :o :P Super Fifi!!! tu te sens prête toi? Moi je stresse comme une folle, je n'arrive pas à m'organiser et voir comment ça va se goupiller <_< bref, c'est la joie! Bon sinon j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! (bon ok, je suis hors sujet là, désolée :P ) Courage pour cette rentrée, mais déjà tu donnes l'impression de maîtriser, c'est super! Coucou miss ! Et bien j'espère que ce n'est pas qu'une impression ! Moi aussi je suis débordée et j'ai du mal à gérer les programmations et progressions ! il me semble que tu as du cycle 3 si j'ai bonne mémoire : tu veux qu'on s'envoie nos travaux respectifs ? A bientôt
Yulunga38 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je joins également l'emploi du temps où apparaît en vert les moments où je suis avec les élèves : et oui, je n'ai pas trouvé de formule pour avoir le don d'ubiquité pendant les vacances ! :o :P Super Fifi!!! tu te sens prête toi? Moi je stresse comme une folle, je n'arrive pas à m'organiser et voir comment ça va se goupiller <_< bref, c'est la joie! Bon sinon j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! (bon ok, je suis hors sujet là, désolée :P ) Courage pour cette rentrée, mais déjà tu donnes l'impression de maîtriser, c'est super! Coucou miss ! Et bien j'espère que ce n'est pas qu'une impression ! Moi aussi je suis débordée et j'ai du mal à gérer les programmations et progressions ! il me semble que tu as du cycle 3 si j'ai bonne mémoire : tu veux qu'on s'envoie nos travaux respectifs ? A bientôt Ah ben oui, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, si jamais j'ai
stl Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon c'est encore moi, je suis têtue :P J'aimerais bien que ce post ne tombe pas aux oubliettes car on pourrait s'entraider. Cette année ne s'annonce pas de tout repos, alors autant se regrouper non? Pour la moi la rentrée approche, puisque vendredi c'est ma pré-rentrée et j'attaque lundi avec les élèves (je stresse !!) Où en êtes vous? Mes programmations sont faites, mon premier projet sur la rentrée aussi. j'ai fait l'ébauche de ma première semaine, je met mes deux premiers jours, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, çà serait cool ! Je commence à faire aussi des fiches pour des évaluations de rentrée, on pourrait mutualiser? Allez ne me laissez pas seule, reviendez ! Bonjour, je viens d'avoir mon poste ce matin...Ce1 au CM2 je viens de lire ce post... car je me sens perdue !!! Comment faire avec autant de niveau et que faire le jour de la rentrée?? je n'ai pas réussi a ouvrir ton fichier Zabou85..mais si on peut mutualiser, ce serait super..evidemment la j'ai encore rien fait ! :o je vais à l'école demain matin...j'en saurai plus Bon courage!
car Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je joins également l'emploi du temps où apparaît en vert les moments où je suis avec les élèves : et oui, je n'ai pas trouvé de formule pour avoir le don d'ubiquité pendant les vacances ! :o :P Super Fifi!!! tu te sens prête toi? Moi je stresse comme une folle, je n'arrive pas à m'organiser et voir comment ça va se goupiller <_< bref, c'est la joie! Bon sinon j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! (bon ok, je suis hors sujet là, désolée :P ) Courage pour cette rentrée, mais déjà tu donnes l'impression de maîtriser, c'est super! Coucou miss ! Et bien j'espère que ce n'est pas qu'une impression ! Moi aussi je suis débordée et j'ai du mal à gérer les programmations et progressions ! il me semble que tu as du cycle 3 si j'ai bonne mémoire : tu veux qu'on s'envoie nos travaux respectifs ? A bientôt Ah ben oui, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, si jamais j'ai salut Je me permets de t'écrire parce que j'ai vu que tu es de grenoble et moi aussi. L'année dernière j'étais à Jean Paul Marat maternelle à Echirolles et cette année, je suis affectée en classe unique à gresse en vercors, à 45 bornes de grenoble.
fifibdacier Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour Car ! Je suis bien sur Grenoble, donc si tu veux que nous profitions d'avoir un classe unique chacun(e), ça serait pas mal ! Pour l'instant, contente de voir qu'il y a d'autres personnes en classe unique sur Grenoble ! :P Comme moi, je pense que tu auras des élèves d'un bon niveau et motivés : quels niveaux as-tu ? A bientôt
car Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour Car ! Je suis bien sur Grenoble, donc si tu veux que nous profitions d'avoir un classe unique chacun(e), ça serait pas mal ! Pour l'instant, contente de voir qu'il y a d'autres personnes en classe unique sur Grenoble ! :P Comme moi, je pense que tu auras des élèves d'un bon niveau et motivés : quels niveaux as-tu ? A bientôt salut Apparement les élèves sont bons de manière générale, quelques CP vont peut être avoir un peu de mal, mais on verra bien. Tu es affectée où exactement? Moi j'ai du CP au CM2.
fifibdacier Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Re-salut ! Je suis à Proveysieux, au dessus de St Egrève avec 5 cp, 6 ce1, 4 cm1 et 2 cm2, soit 17 élèves
supernana Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour, j'attaque pour la deuxième année en classe unique : 1MS / 4GS / 4CP/ 2CE1 / 1CE2/ 1 CM1. Ma première année a été très fatigante entre une classe unique et un mariage à préparer. En tout cas, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule.
Messages recommandés