amelie38 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ca y'est pour beaucoup c'est fini .... Quelles sont vos impressions générales ??? Qui veut se lancer dans des pronostiques ??? Moi perso ben j'en sais rien car c'est ma première tentative et en candidate libre !!! Donc je suis déjà contente d'être allé jusqu'aux oraux et surtout d'y avoir survécu ( bien qu'il me soit impossible de qualifier ma prestationn en OP et surtout en LDJ), mais bon plus qu'une semaine à attendre avant de savoir si on resigne pour l'an prochain.... amélie
Veronika2 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Comme tu le dis Amélie, il est difficile de se prononcer sur sa propre prestation <_< Donc il faut attendre jusqu'au 5 juillet prochain pour savoir ce qu'il en est vraiment. En attendant: grasse mat' ou sieste, on profite des siens, on s'amuse et on essaie de penser à tout autre chose qu'aux résultats qui tomberont dans 6j
sevrouse Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Vous avez bien de la chance d'avoir fini, je passe l'EPS demain et il me tarde que tout ça s'achève.
elzen Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 que l'attente va être longue... j'ai terminé mardi et déjà j'en ai assez d'attendre le stress monte, je dors mal et j'ai peur... à part ça tout va bien je remet de l'ordre chez moi (et y'a du boulot ^^) sinon je ne sais pas quoi penser dur de savoir....! même si dans l'ensemble mes oraux se sont bien passés ça fait du bien de se retrouver sur le forum
Mysti Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi aussi, j'ai terminé et quel soulagement cela a été ... je n'avais qu'une hâte, c'est que cela se termine, les derniers jours ont été rudes ! Sinon, difficile de dire si cela a été ou pas... c'est aussi la 1ère fois pour moi et donc on verra bien ! Perso, j'ai prévu d'aller voir des amis ce week-end et de la famille en début de semaine pour bien avoir la tête occupée par autre chose :P Je rentre chez moi jeudi, jour des résultats. Bon courage à toutes les personnes qui ont encore l'épreuve d'EPS !!!
Veronika2 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Qui ira voir les résultats à Grenoble jeudi au rectorat? Je ne serai pas dans l'académie et j'ai entendu dire par un PE2 que seront affichés les lieux d'affectation des admis alors que sur internet nous ne verrons que Admis, Non admis ou Liste Comp' + notre classement je crois. S'il y a quelques personnes qui iront voir à Grenoble directement à l'affichage, je vous laisserai bien mon nom pour savoir ce qu'il en est au plus vite. Y a-t-il des candidats :P ?????
Anne2701 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 QUelqu'un peut-il confirmer cette info ? Si c'est le cas, va falloir se déplacer alors si c'est bon, parce que tant qu'à faire, je voudrais bien l'info jusqu'au bout... !
elzen Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 rien entendu à ce sujet je pense que je regarderai sur internet et si j'ai le bonheur de voir mon nom j'irai au rectorat voili voilou
ellan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 pareil pour moi: si je suis admise j'irai voir au rectorat enfin, je le sens pas trop alors ... enfin les jours passent, moins vite que pendant le concours, mais bon, plus que 5 jours maintenant!!
elzen Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 c'est horrible je sais pas vous mais moi je dors très mal impossible de me sortir le concours de la tête heureusement EDP est là et on trouve un peu de réconfort sur le forum bon week end à tous
ynoel Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 ça fait tellement drôle de se réveiller sans avoir RIEN à faire: pas de cours sur le système éducatif, sur les cours de danse au cycle 3, de vocabulaire d'anglais.... j'avoue que je me sens un peu perdue enfin bon, ce n'est que le premier matin de vacances, ça doit être pour ça! je devrais reprendre le rythme d'ici peu A jeudi alors tout le monde, et Bonne vacances!!! :clover:
Messages recommandés