Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, savourons nos vacances, sans bouquins à potasser, même si je suis sûre que je vais devoir m'y remettre à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis bien contente d'être en vacances :D Le rythme fut soutenu cette année et j'apprécie de pouvoir souffler un peu et penser à autre autre chose qu'à ce fameux concours :P

Plus que 4 jours de patience. Nous y sommes presque :clover::clover::clover:

Posté(e)

J - 4,

croisons les doigts , ma petite soeur attend ses résultats du bac .. semaine chargée pour la famille !!!

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes ...

Biz

Amélie

Posté(e)

Oui, bon courage tout le monde, dans cette dernière ligne droite !!!!

Qu'est-ce que vous avez prévu de faire pour vous occuper jeudi en attendant les résultats ???? Perso, je serai en vacances mais je crois que je vais tout faire pour ne pas rester devant mon ordi ... y'en a marre du stress !!!!

Bonne soirée !!!!!

Jessica

Posté(e)

Ben moi jeudi je suis au travail donc ça va m'occuper l'esprit!!

Et oui les collèges ferment seulement le 13 juillet donc il reste qq jours de boulot!!!

Allez plus que 4 jours avant le verdict, faut s'occuper pour que ça passe plus vite!

Posté(e)

Et moi dans la campagne profonde où internet n'est pas encore arrivé :( zut ça va être dur sans le forum et rester à stresser toute seul et à attendre que ma famille m'appelle :P

Je fais remonter le post: J - 3

Posté(e)

savez-vous à quelle heure ils vont les publier ? L'an dernier c'était comment : en avance ou en retard ??!

Posté(e)
savez-vous à quelle heure ils vont les publier ? L'an dernier c'était comment : en avance ou en retard ??!

l'an dernier il y avait du retard! je sais plus précisément combien de temps, je dirais au moins une heure et avec le stress le temps parait encore plus long... :cry: on adu avoir les résultats vers 18h30...

allez bon courage à tous!!!!

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18h30 quelle horreur :angry::thumbdown::blink:

Posté(e)

bonjour à toutes,

j'ai fini l'eps vendredi et depuis je profite enfin demon cheri et des tours de moto en montagne : ça fait du bien!!!!! :D

sinon l'année dernière effectivement c'était vers 18h30 et c'est unevéritable troture d'attendre

pour l'instant , ca va j'arrive à m'occuper il faut dire que l'appartement est dans un état pitoyable donc nettoyage de printemps :o

mes impressions: je n'en sais strictement rien!!!! :cry: je pense être dans la moyenne donc ça se jouera à rien :(

jeudi soir si je suis admise j'irai voir au rectort car oui il y aura les lieux d'affectation donc si certaine veulent que je prenne leur nom y'a pas de souci!! si je suis admise car sinon je ne pense que j'y arriverais :cry::cry: i ça serait trop dur!!!

Posté(e)
bonjour à toutes,

j'ai fini l'eps vendredi et depuis je profite enfin demon cheri et des tours de moto en montagne : ça fait du bien!!!!! :D

sinon l'année dernière effectivement c'était vers 18h30 et c'est unevéritable troture d'attendre

pour l'instant , ca va j'arrive à m'occuper il faut dire que l'appartement est dans un état pitoyable donc nettoyage de printemps :o

mes impressions: je n'en sais strictement rien!!!! :cry: je pense être dans la moyenne donc ça se jouera à rien :(

jeudi soir si je suis admise j'irai voir au rectort car oui il y aura les lieux d'affectation donc si certaine veulent que je prenne leur nom y'a pas de souci!! si je suis admise car sinon je ne pense que j'y arriverais :cry::cry: i ça serait trop dur!!!

Je viens de t'envoyer un MP. Merci

Posté(e)
bonjour à toutes,

Je viens de t'envoyer un MP. Merci

pas de pbs !