ellan Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pour moi c'est pareil: si je suis admise, j'irai voir ensuite au rectorat pour connaitre les affectations mais plus les jours passent, plus je me dis que je resterai jeudi soir à la maison à pleurer longuement... enfin, on sera bientôt fixé J-2
Veronika2 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Restez optimistes les filles Il faut y croire alors n'angoissez pas trop
lulutte Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Allez J-2: encore une journée chargée en perspective pour s'occuper l'esprit!!
amelie38 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 c'est long !!!!!!!!!!!!!!!! Juedi 18h30.............. si ca se trouve on ne les aura que vendredi matin ?? Courage à toutes
lili-grenoble Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Oui c'est super long... Je n'en peux plus d'attendre! Je ne pense qu'aux résultats! Je n'arrive pas à me détendre et à m'occuper l'esprit... Je plains les gens autour de moi... mais heureusement mon copain me supporte encore! :P
Anne2701 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pareil pour moi ! Savez-vous ce qu'ils font pendant 4 jours avant de nous donner les résultats ?
elzen Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 je pense que le bac est prioritaire résultats nous passons après j'en peux plus d'attendre...tout les moyens sont bons pour s'occuper mais je pense qu'aux résultats courage ++
leroyaurelie Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 au fait est ce que quelqu'un sait combien il y a de postes par département ? l'année dernière on savait qu'il y avait 164 postes sur l'isère!!! mais cette année on sait juste qu'il y a 380 postes sur l'académie!!!!!!
ynoel Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ah oui, ça c'est une très bonne question!! Peut être que sur le site des syndicats enseignants ils en savent plus....
lili-grenoble Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ah oui, ça c'est une très bonne question!!Peut être que sur le site des syndicats enseignants ils en savent plus.... Je n'arrive pas à trouver ces info... Par contre, 112 personnes ont été appelées en Isere en LC et iront donc à l'IUFM de Grenoble contre 63 l'année précédente. Je ne sais pas quel IUFM pourra le plus "agrandir" sa capacité d'accueil pour les PE2.
amelie38 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 ah oui, ça c'est une très bonne question!!Peut être que sur le site des syndicats enseignants ils en savent plus.... Je n'arrive pas à trouver ces info... Par contre, 112 personnes ont été appelées en Isere en LC et iront donc à l'IUFM de Grenoble contre 63 l'année précédente. Je ne sais pas quel IUFM pourra le plus "agrandir" sa capacité d'accueil pour les PE2. En capacité c'est lgoiquement celui de grenoble qui a la plus grande capacité, puisqu'il peut se décharger sur le campus pour certains cours ( ex certains cours de capes)...... J'en ai mare d'attendre meme si je sait que la chance est infime... plus les jours passent moins j'y crois et plus je stresse ( une peu foldingue sur les bords sans doute ??)
Sandrine74 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Vous me confirmez que l'IUFM de Grenoble ne prend pas de Troisième concours ?
Messages recommandés