sayab84 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Demain va être une journée longue et angoissante pour tous à ce que je vois.Qu'allez-vous faire pour passer le temps? Déjà appuyer sur le bouton actualiser de l'ordi!!! et stresser!! Honnetement je pense pas pouvoir m'occuper mais j'ai essayé de laisser du ménage pour faire autre chose lol mais je sens que je vais pas être efficace!
Danielle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut !Dites, c'est comme pour l'admissibilité, il n'y aura que les noms des admis et LC ou bien il y aura les noms de tout le monde ? Merci Courage pour cette attente qui devient infernale. Bonjour! L'an passé il n'y avait que les noms des personnes admisses et des personnes sur LC. Courage pour l'attente des résultats. Danielle
Danielle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Demain va être une journée longue et angoissante pour tous à ce que je vois.Qu'allez-vous faire pour passer le temps? Faire bonne figure pendant encore deux jours...passer du temps avec mes enfants...m'occuper de l'appartement...en faire un max pour ne pas y penser...regarder des films...répondre "gentillement" aux divers messages dans lesquels on me demande mes résultats que je n'ai pas encore car ils n 'arriveront que le 5 tardivement...lire les messages sur EDP... Danielle
ellan Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 on devait sortir avec mon copain mais vu le temps, je pense que je vais me morfondre devant mon ordi jusqu'aux résultats!
amelie38 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 moi je suis au boulot alors pas facile de pouvoir se connecter pour voir les résultats... je sais pas si j'ai envie de savoir ou de ne pas savoir;;;;;; En tout cas je souhaite bonne chance à toutes et à tous et j'éspère que tout le monde l'aura .... Bisous pluvieux Amélie
Sandrine74 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 MOi c'est pareil, finalement je me demande si j'ai vraiment envie de savoir...................(glurp) car finalement en ne le sachant pas, on a de l'espoir !!
cmoizef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai une petite question concernant les affectations (isere, savoie,...). Comment sont-elles faites? je ne me souviens pas qu'on nous l'ait demandé dans la constitution des dossiers. Quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet? Bon courage à tous en tout cas, encore un dodo
Danielle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai une petite question concernant les affectations (isere, savoie,...).Comment sont-elles faites? je ne me souviens pas qu'on nous l'ait demandé dans la constitution des dossiers. Quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet? Bon courage à tous en tout cas, encore un dodo On nous a demandé lors de la pré-inscription sur internet...
Mjessica07 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 MOi c'est pareil, finalement je me demande si j'ai vraiment envie de savoir...................(glurp) car finalement en ne le sachant pas, on a de l'espoir !! Bonjour, Je me faisais la même réflexion tout à l'heure et finalement, plus ça approche et moins je stresse ... Enfin pour le moment, parce que demain, quand il faudra aller jeter un oeil sur les résultats, je sais pas dans quel état je serai. En plus j'appréhende parce que je serai toute seule à la maison, mon homme travaille jusqu'à 20h. Dans tous les cas, si c'est un échec, j'aurais le temps de digérer un peu la nouvelle et si jamais c'est bon, ça va être difficile d'attendre qu'il rentre ... En tout cas, tout ça a du bon parce que pour m'occuper l'esprit, je fais le ménage à fond, et y'en avait bien besoin après ce fichu concours !!!!! Courage tout le monde, on y est presque Jessica
lulutte Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ben moi aussi en attendant les résultats: j'ai attaqué le ménage...et y'a encore du boulot ... Un petit tour en ville aussi cette après midi au programme pour aller prendre l'air avec les copines...et demain boulot comme ça j'aurais pas trop le temps d'y pensé Allez courage!!
lempimolotee Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi je ne sais pas si je veux être demain ou pas...tout dépend de l'issue ;-) en attendant pour ma part, j'ai trouvé mieux que le ménage ( je l'ai déjà fait en fait :P) je fais des mots fléchés gagants au cas où demain ce ne soit pas bon! ) et puis je ne pensais pas m'y remettre tout de suite ou m'y remettre "tout court", mais je pense aller courir ce soir pour décompresser... ...courage, courage, on y est presque!!!...
Veronika2 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai bien reçu vos MP, je regarderais donc pour : sayab84 sandra74 ynoel veronika2 allez plus que 2 journées à tenir !!!!! bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai accès à internet Aurélie donc pas nécessaire d'envoyer un SMS demain. Merci encore de regarder pour nous toutes.
Messages recommandés