armelle38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou Petite question bête l'année dernière admissibilité 84, admission 177.5 et LC 166 ( et des poussière!!! Cette année vu que le seuil d'admissibilité à chuté à 75 ( dur dur le sujet de maths pour certains ...??) est-ce que ca va influencer sur le seuli d'admission et de LC ??? Amélie Ca serait génial Mais si une foule de candidats a fait des prestations orales remarquables, les seuils seront peut-être semblables... Bref on sera fixé dans 10h Bonne journée en attente pour tous! Armelle
Veronika2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Va falloir s'occuper l'esprit et rester serein pendant cette longue journée <_< J'espère que les résultats ne tomberont pas trop tard
Cesame Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 mon homme est au boulot, ma fille à la crêche, je suis donc toute dispo pour vous soutenir aujourd'hui! on y croit, on ne refait pas son concours dans sa tête, on regarde des séries débiles à la télé ou on va faire les osldes ( risqué ça!!) mais surtout on ne dévalise pas son placard, on en se goinfre pas de cochonneries ( le chocolat noir, c'est autorisé, j'ai vu hier à la télé que ça réduisait les risque d'hypertension.... pour vous ça !!!) allez, pour la peine, quelques on est avec vous !!
Anne2701 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 j'en ai déjà marre d'attendre aujourd'hui !! Heureusement qu'il faut courir après les enfants : ça occupe !!
Katimini Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage à tous et plus spécialement à Fluffy...
marjolaine0173 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 les dernières heures... c'est longuet quand même :P courage courage
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon courage à toutes et tous et félicitations à toi Oxybulle !!!!!
ynoel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 coucou! je rejoins le groupe d'attente jusqu'à ce qu'on ai ces fichus résultats. C'est parti jusqu'à ce soir!!!
amelie38 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 ca y'est je mange les touches de mon clavier en me disant que j'ai aucune chance ( piètre prestation en anglais et LDJ + 0 en EPS = la casserole, ) Je sais meme pas si j'aurais le courage d'aller voir les résultats ( ma patronne est sympa elle me laisse deja me connecter...) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pourtant j'me dis que c'est la première fois candidate libre donc statistiquement .... Bisous à toutes Vive le boulot pour faire passer le temps . Amélie
Fanny38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai tellement ressassé toutes les possibilités (LP, LC, recalée) en imaginant ma réaction et celle de mes proches que, quoiqu'il arrive, j'aurai une impression de déjà vu... Bref, ça a été une bonne nuit !!!! Cet après-m, ballade pour moi. Et rentrée bien tard pour pas me prendre une tendinite sur le bouton actualiser !!! Allez, tenons-nous les pouces !!!
sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Comme prévu je fais le ménage et je laisse des messages sur le forum, ça m'occupe même si c'est pas le top! Merci de votre soutien , celles et ceux qui ont réussi et bravo!!!! Pour celles et ceux qui travaillent, bonne chance et bon courage! c'est sympa d'attendre tous ensemble! Allez je retourne au ménage : y'en avait vraiment besoin
Messages recommandés