Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou

Petite question bête l'année dernière admissibilité 84, admission 177.5 et LC 166 ( et des poussière!!!

Cette année vu que le seuil d'admissibilité à chuté à 75 ( dur dur le sujet de maths pour certains ...??) est-ce que ca va influencer sur le seuli d'admission et de LC ???

Amélie

Ca serait génial :D

Mais si une foule de candidats a fait des prestations orales remarquables, les seuils seront peut-être semblables...

Bref on sera fixé dans 10h :cry:

Bonne journée en attente pour tous!

Armelle

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Va falloir s'occuper l'esprit et rester serein pendant cette longue journée <_< J'espère que les résultats ne tomberont pas trop tard :(

Posté(e)

mon homme est au boulot, ma fille à la crêche, je suis donc toute dispo pour vous soutenir aujourd'hui!

on y croit, on ne refait pas son concours dans sa tête, on regarde des séries débiles à la télé ou on va faire les osldes ( risqué ça!!) mais surtout on ne dévalise pas son placard, on en se goinfre pas de cochonneries ( le chocolat noir, c'est autorisé, j'ai vu hier à la télé que ça réduisait les risque d'hypertension.... pour vous ça !!!)

allez, pour la peine, quelques :wub::wub::wub::wub:

on est avec vous !!

Posté(e)

j'en ai déjà marre d'attendre aujourd'hui !! Heureusement qu'il faut courir après les enfants : ça occupe !!

Posté(e)

Courage à tous et plus spécialement à Fluffy... :clover::clover::clover:

Posté(e)

les dernières heures... c'est longuet quand même :P

courage courage :cry:

Posté(e)

Bon courage à tous :clover: !!

Posté(e)

bon courage à toutes et tous

et félicitations à toi Oxybulle !!!!!

Posté(e)

coucou! je rejoins le groupe d'attente jusqu'à ce qu'on ai ces fichus résultats. :wacko:

C'est parti jusqu'à ce soir!!!

Posté(e)

ca y'est je mange les touches de mon clavier en me disant que j'ai aucune chance ( piètre prestation en anglais et LDJ + 0 en EPS = la casserole, )

Je sais meme pas si j'aurais le courage d'aller voir les résultats ( ma patronne est sympa elle me laisse deja me connecter...)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pourtant j'me dis que c'est la première fois candidate libre donc statistiquement ....

Bisous à toutes

Vive le boulot pour faire passer le temps .

Amélie

Posté(e)

J'ai tellement ressassé toutes les possibilités (LP, LC, recalée) en imaginant ma réaction et celle de mes proches que, quoiqu'il arrive, j'aurai une impression de déjà vu... :ninja:

Bref, ça a été une bonne nuit !!!! :D:huh:

Cet après-m, ballade pour moi. Et rentrée bien tard pour pas me prendre une tendinite sur le bouton actualiser !!! :cry:

Allez, tenons-nous les pouces !!! :wub:

Posté(e)

Comme prévu je fais le ménage et je laisse des messages sur le forum, ça m'occupe même si c'est pas le top!

Merci de votre soutien , celles et ceux qui ont réussi et bravo!!!!

Pour celles et ceux qui travaillent, bonne chance et bon courage! :)

c'est sympa d'attendre tous ensemble! :D

Allez je retourne au ménage : y'en avait vraiment besoin :D