ynoel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour moi ça va être ménage à fond!! mais je me rend compte que ça devient presque une habitude sur ce forum , et puis visionnage de séries débiles..... Amelie, les statistiques pour les candidates libres premières fois donnent quoi?
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous pensez que l'on peut attendre les résultats pour quelle heure?
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous pensez que l'on peut attendre les résultats pour quelle heure? Moi je dirai 18h30 pas avant...en tout cas c'était comme ça l'an passé...enfin pour ce qui est des résultats sur internet...car au rectorat il me semble que c'est plus tôt!
amelie38 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai lu 16h30 qqle part ??? Je stresse !!!!!!!!!!!!!!
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai lu 16h30 qqle part ???Je stresse !!!!!!!!!!!!!! oui je pense que c'est pour les résultats au rectorat
leroyaurelie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 alors voilà moi je viens de me lever comme ça déjà ... 10h45 pppfff seulement ça va être long!!! cette après midi je vais chez le coiffeur , prendre un peu soin de moi car y'en a besoin!!!! moi aussi je ne pense pas avant 18h/18h30 comme l'année dernière ou alors ça serait une première qu'ils aient pitié de nos nerfs!! <_<
sevrouse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 18h30 ça va être vraiment long. Enfin tout ce que j'espère, c'est que l'on n'aura pas le même scénario qu'à Versailles avec bug du site internet et affichage des résultats seulement dans les IUFM à 20h.
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est quand même horrible d'attendre je suis une vraie cocotte minute....la pression monte dans cette longue attente...je vais finir par faire une attaque vivement l'affichage que l'on soit fixé ++
yooliett Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou ! je viens aussi vous rejoindre pour cette dernière ligne droite... On ne se connait pas mais je vous souhaite à tous bonne chance ! et courage plus que...8h environ ... Moi je vais travailler à midi et je ne verrai pas les résultats avant ce soir 19h30 !!
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 18h30 ça va être vraiment long. Enfin tout ce que j'espère, c'est que l'on n'aura pas le même scénario qu'à Versailles avec bug du site internet et affichage des résultats seulement dans les IUFM à 20h. Je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce côté là (enfin j'espère), on est quand même beaucoup moins nombreux qu'à Versailles ... N'empêche qu'à Grenoble, ils sont jamais pressés pour donner les résultats <_< .... Bon, je retourne moi aussi à mon ménage ... Je commence à avoir une tendinite à force de frotter mais au moins c'est tout propre .... Bonne journée tout le monde !!!!! Jessica
mikaka26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben je vois que je ne suis pas la seule à faire le ménage!! Je stress trop et c'est vrai que ça détend!! Vivement ce soir, j'en peux plus.. courage à tous karine
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 allez plus qu'une demi-journée dernière ligne droite ++
Messages recommandés