Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ça va être ménage à fond!! mais je me rend compte que ça devient presque une habitude sur ce forum :D , et puis visionnage de séries débiles.....

Amelie, les statistiques pour les candidates libres premières fois donnent quoi?

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous pensez que l'on peut attendre les résultats pour quelle heure?

Posté(e)
vous pensez que l'on peut attendre les résultats pour quelle heure?

Moi je dirai 18h30 pas avant...en tout cas c'était comme ça l'an passé...enfin pour ce qui est des résultats sur internet...car au rectorat il me semble que c'est plus tôt!

Posté(e)

J'ai lu 16h30 qqle part ???

Je stresse !!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Posté(e)
J'ai lu 16h30 qqle part ???

Je stresse !!!!!!!!!!!!!! :ninja:

oui je pense que c'est pour les résultats au rectorat

Posté(e)

alors voilà moi je viens de me lever comme ça déjà ... 10h45 pppfff seulement ça va être long!!!

cette après midi je vais chez le coiffeur , prendre un peu soin de moi car y'en a besoin!!!!

moi aussi je ne pense pas avant 18h/18h30 comme l'année dernière ou alors ça serait une première qu'ils aient pitié de nos nerfs!! <_<

Posté(e)

18h30 ça va être vraiment long. Enfin tout ce que j'espère, c'est que l'on n'aura pas le même scénario qu'à Versailles avec bug du site internet et affichage des résultats seulement dans les IUFM à 20h.

Posté(e)

c'est quand même horrible d'attendre

je suis une vraie cocotte minute....la pression monte dans cette longue attente...je vais finir par faire une attaque

vivement l'affichage que l'on soit fixé

++

Posté(e)

Coucou ! je viens aussi vous rejoindre pour cette dernière ligne droite... On ne se connait pas mais je vous souhaite à tous bonne chance !

et courage plus que...8h environ ...

Moi je vais travailler à midi et je ne verrai pas les résultats avant ce soir 19h30 !! :cry:

Posté(e)
18h30 ça va être vraiment long. Enfin tout ce que j'espère, c'est que l'on n'aura pas le même scénario qu'à Versailles avec bug du site internet et affichage des résultats seulement dans les IUFM à 20h.

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce côté là (enfin j'espère), on est quand même beaucoup moins nombreux qu'à Versailles ...

N'empêche qu'à Grenoble, ils sont jamais pressés pour donner les résultats <_< ....

Bon, je retourne moi aussi à mon ménage ... Je commence à avoir une tendinite à force de frotter mais au moins c'est tout propre ....

Bonne journée tout le monde !!!!!

Jessica

Posté(e)

Ben je vois que je ne suis pas la seule à faire le ménage!! Je stress trop et c'est vrai que ça détend!! Vivement ce soir, j'en peux plus..

courage à tous

karine

Posté(e)

allez plus qu'une demi-journée

dernière ligne droite

++