Mysti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon courage à tout le monde ! je m'ajoute aussi dans l'attente des résultats. J'étais bien occupée jusqu'à présent et je n'y pensais pas trop mais aujourd'hui... pfff... petite pointe de stress à l'horizon... :P
Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 "Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! ..... Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie" Merci Emilie...l'après-midi va être longue surtout qu'avec le temps qu'il fait, je doute de pouvoir la passer au parc avec les enfants... PS : tu as pris ton inscription?
Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci Emilie...l'après-midi va être longue surtout qu'avec le temps qu'il fait, je doute de pouvoir la passer au parc avec les enfants...PS : tu as pris ton inscription? Oui mdame inscription formaclé enfin faite (formule C et renforcement maths) Emilie
pitchoune26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie Merci Emilie! Bon courage aussi aux autres! Vive l'attente...Moi je suis au centre aere toute la journée donc ca va m'occuper.( La j'ai eu une permission exceptionnelle jusqu'a 13H30 )...Après j'aurai l'esprit occupée et heureusement!!! Vivement ce soir!! Cécile
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie Merci Emilie! Bon courage aussi aux autres! Vive l'attente...Moi je suis au centre aere toute la journée donc ca va m'occuper.( La j'ai eu une permission exceptionnelle jusqu'a 13H30 )...Après j'aurai l'esprit occupée et heureusement!!! Vivement ce soir!! Cécile encore 6 heures... Comment vas-tu avoir accès aux résultats Cécile ? Tu termine à quelle heure ?
leroyaurelie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie merci émilie tu es adorable!!!!!! ça devient vraiment très dur pour mon estomac
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie merci émilie tu es adorable!!!!!! ça devient vraiment très dur pour mon estomac Prend un RDV pour un massage...
leroyaurelie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 au fait c'est moi ou il n'y a pas encore le lien pour publinet!!!! je ne veux pas vous stresser davantage hein!!!!!
Danielle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 au fait c'est moi ou il n'y a pas encore le lien pour publinet!!!! je ne veux pas vous stresser davantage hein!!!!! pour l'instant je ne vois que les résultats d'admissibilité, rien d'autre....
leroyaurelie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 au fait c'est moi ou il n'y a pas encore le lien pour publinet!!!! je ne veux pas vous stresser davantage hein!!!!! pour l'instant je ne vois que les résultats d'admissibilité, rien d'autre.... oui moi aussi!! je sens que l'attente va être très longue!!!! <_<
Messages recommandés