lajice Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 je viens de trouver ce BO de 2003, a la fin du texte y a les problèmes concernés par un PAI http://www.education.gouv.fr/bo/2003/34/MENE0300417C.htm Maintenant je sais pas si c'est toujours valable
Bidulette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bijour!jviens de verifier:il faut contacter la ccpe et dossier à la cdes qui oriente ds clis dc pas de soucis à se faire il me semble quand même que ca a changé depuis la loi du handicap 2005 Oui, voici ce que j'ai dans mes notes : Le PPS est élaboré par l'EPE de la MDPH et décidé par la CDA. C'est un des éléments du PPCH ! En décodé, ça donne : Le Plan Personnalisé de Scolarisation est élaboré par l'Equipe Pluridisciplinaire d'Evaluation de la Maison Départementale des Personnes Handicapées et décidé par la Commission des Droits et de l'Autonomie. C'est un des éléments du Plan Personnalisé de Compensation de Handicap. C'est la synthèse que j'avais faite d'un document que tu avais proposé, Delfy64, sur un autre post. TiteMistinguette, les questions n'étaient pas évidentes mais tu t'en es plutôt bien sortie.
Messages recommandés