lol33 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour! J'ai l'impression qu'on a les mêmes sujets à Bordeaux et à Orléans car j'ai lu qu'en oral pro vous avez eu mémoire et apprentissage lundi matin et en anglais vous avez eu aussi le sujet sur l'interdictionde la cigarette!! Alors je voudrais savoir TOUS les sujets (si vous le savez qui sont tombés à Orléans en Oral pro. Merci de bien vouloir me répondre!!! je suis en plein stress et je ne passe que lundi 2 juillet (sans doute dans les dernières si ce n'est la dernière!!! il en faut bien une! A plus
mortarion Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour!J'ai l'impression qu'on a les mêmes sujets à Bordeaux et à Orléans car j'ai lu qu'en oral pro vous avez eu mémoire et apprentissage lundi matin et en anglais vous avez eu aussi le sujet sur l'interdictionde la cigarette!! Alors je voudrais savoir TOUS les sujets (si vous le savez qui sont tombés à Orléans en Oral pro. Merci de bien vouloir me répondre!!! je suis en plein stress et je ne passe que lundi 2 juillet (sans doute dans les dernières si ce n'est la dernière!!! il en faut bien une! A plus va voir dans : concours, première partie, il y a un sujet sur l'oral pro à Orléans-Tours sinon dans : pe1 et pe2, iufm d'orléans-tours, futurs pe2, on a du en parler bon courage !
Messages recommandés