canelle Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est décidé: pour la rentrée, je m'achète un gros sac de litière que je laisserai dans la classe...parce que le vomi à essuyer à la serpillère ou au rouleau de papier wc, c'est pas top après le petit dej'...tandisque là: on verse, ça absorbe, et hop, on balaie...en attendant que la dame de ménage passe un coup de serpillière le soir... NB: déjà testé avec le vomi de mon chat...ça marche très bien.
deia Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est décidé: pour la rentrée, je m'achète un gros sac de litière que je laisserai dans la classe...parce que le vomi à essuyer à la serpillère ou au rouleau de papier wc, c'est pas top après le petit dej'...tandisque là: on verse, ça absorbe, et hop, on balaie...en attendant que la dame de ménage passe un coup de serpillière le soir... NB: déjà testé avec le vomi de mon chat...ça marche très bien. C'est pas bête! T'as pas un truc aussi pour l'odeur?!
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Des copeaux, enfin, de la sciure de bois... ca marche d'enfer
Fanoue Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis étonnée de votre réaction, moi je demanderais à l'enfant lui-même de le ramasser seul son vomi ! Et en plus je lui demanderais de se retenir quand même ! Méchante moi non mais ce que je viens d'écrire c'est ce que fait la maîtresse de mon fils, j'en suis toujours aussi choquée
del-12-01-10 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis étonnée de votre réaction, moi je demanderais à l'enfant lui-même de le ramasser seul son vomi ! Et en plus je lui demanderais de se retenir quand même ! j'ai bloqué un bon moment sur cette phrase avant de voir la suite!!! je n'en revenais pas qu'on puisse penser ainsi !!!!! ce qui me rassure c'est que tu rigolais (par contre ce qui me désespère c'est que l'instit de ton fils le pense vraiment!!) Bref, pour moi c'est sciure de bois, ça fonctionne très bien.
deia Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Qu'est ce que vous appelez sciure de bois? C'est les copeaux comme ceux qu'on utilise pour les lapins et les hamsters?
mamine Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'utilise la litière moi aussi Idem pour moi, ça marche bien, ça absorbe tout, même les odeurs
Messages recommandés