Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisqu'on est dans ce domaine, je vais vous en raconter une bien bonne :)

Un enfant avait vomi par terre. Pourtant, ils avaient le droit d'aller aux toilettes quand ils voulaient, mais bon...Ils ne savent pas toujours pourquoi ils sont dans cet état si c'est la première fois qu'ils vomissent. SOIT...Je n'avais plus de litière pour chat, car mes collègues l'avaient utilisée...SOIT aussi, c'étaient des bonnes copines et on était en période de gastro :D

J'appelle la maman qui arrive assez vite après, elle me voit nettoyer le vomi avec des mouchoirs en papier et elle me dit:

"oh, ça je ne pourrais pas le faire!"

Et elle repart :ninja:

Je n'ai rien pu répondre...

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

5

• dhaiphi

5

• Etoile

4

• mamine

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Puisqu'on est dans ce domaine, je vais vous en raconter une bien bonne :)

Un enfant avait vomi par terre. Pourtant, ils avaient le droit d'aller aux toilettes quand ils voulaient, mais bon...Ils ne savent pas toujours pourquoi ils sont dans cet état si c'est la première fois qu'ils vomissent. SOIT...Je n'avais plus de litière pour chat, car mes collègues l'avaient utilisée...SOIT aussi, c'étaient des bonnes copines et on était en période de gastro :D

J'appelle la maman qui arrive assez vite après, elle me voit nettoyer le vomi avec des mouchoirs en papier et elle me dit:

"oh, ça je ne pourrais pas le faire!"

Et elle repart :ninja:

Je n'ai rien pu répondre...

Oh mais c'est pas vrai... :ninja::ninja:

Fanoue, la maîtresse de ton fils est une grande malade... :o :ninja:

En tout cas, je prends note pour la litière. A acheter pour la rentrée. ;)

Posté(e)

Nous avons de la sciure de bois, mais depuis l'année dernière un produit qui agglomère ( c'est une poudre) et après tu n'a plus qu'a ramasser à la pelle et sans enlève l'odeur (mieux que la bombe pour WC <_< ) !

Posté(e)

Etant en CM1/CM2 cette année, et n'ayant jamais eu à faire à du vomi en classe, je n'y aurais même pas pensé.

Je pense qu'en maternelle, je pourrais profiter de ces joies.

Alors merci des tuyaux!!

Elle a l'air sympa la maîtresse de ton fils fanoue. Une copine à toi, peut-être? ;)

Posté(e)
Etant en CM1/CM2 cette année, et n'ayant jamais eu à faire à du vomi en classe, je n'y aurais même pas pensé.

Alors merci des tuyaux!!

Elle a l'air sympa la maîtresse de ton fils fanoue. Une copine à toi, peut-être? ;)

Malheureusement, cela peut arriver même chez les plus grands. J'ai eu un CM1 cette année qui n'a pas eu le temps d'atteindre les toilettes et a repeint une bonne partie des murs :cry: .

Nous avons une femme de service (ménage et cantine) qui est top et qui a tout nettoyé !!<Avec de la litière pour chat...

Posté(e)

Alors merci des tuyaux!!

Malheureusement, cela peut arriver même chez les plus grands. J'ai eu un CM1 cette année qui n'a pas eu le temps d'atteindre les toilettes et a repeint une bonne partie des murs :cry: .

Nous avons une femme de service (ménage et cantine) qui est top et qui a tout nettoyé !!<Avec de la litière pour chat...

J'allais le dire, même en CM on est pas à l'abri ;):D

Posté(e)

Je suis un peu étonnée de toutes vos idées...J'ai vraiment eu de la chance cette année: un seul vomi. Il a été fait tellement discrètement que personne ne s'en est rendu compte (même pas moi, jusqu'à ce que l'élève concerné vienne me le dire)! J'ai passé la serpillère, et ça ne sentait même pas mauvais!

Mais bon, je devrais peut-être m'équiper...au cas où.

Posté(e)

Super idée !

Le vomi en classe serait une catastrophe pour moi qui ne supporte pas l'odeur... tellement que j'avais inconsciemment evacué cette idée de mon cerveau !

Merci de la remettre au gout du jour, même si c'est pas super agréable, c'est utile !

Mon chat a une litière agglomérante, ça fait des boulettes d'urine qu'on peut ramasser facilement après, ça devrait donc aussi marcher pour le vomi :P

Merci du tuyau en tout cas !

Posté(e)
Il a été fait tellement discrètement que personne ne s'en est rendu compte (même pas moi, jusqu'à ce que l'élève concerné vienne me le dire)!

Pareil, par souci de discrétion, un de mes élèves a gerbé dans le cartable de son voisin. :)

Posté(e)
Il a été fait tellement discrètement que personne ne s'en est rendu compte (même pas moi, jusqu'à ce que l'élève concerné vienne me le dire)!

Pareil, par souci de discrétion, un de mes élèves a gerbé dans le cartable de son voisin. :)

Encore une excellente anecdote :D

Pour l'histoire de l'instit de mon fils, que voulez-vous, pour rien au monde je ne voudrais vous la présenter, vous risqueriez de l'adorer :P

Et oui hélas ça existe...moi même j'en suis toujours sur, comment dire, sur le cxl...

Posté(e)
Et oui hélas ça existe...moi même j'en suis toujours sur, comment dire, sur le cxl...

Finalement, c'est peut-être elle qui file la gerbe à ses élèves. :D

Posté(e)

Finalement, c'est peut-être elle qui file la gerbe à ses élèves. :D

Vindiou j'y avais pas pensé :P