canelle Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Etant en CM1/CM2 cette année, et n'ayant jamais eu à faire à du vomi en classe, je n'y aurais même pas pensé.Je pense qu'en maternelle, je pourrais profiter de ces joies. Alors merci des tuyaux!! Elle a l'air sympa la maîtresse de ton fils fanoue. Une copine à toi, peut-être? Dîtes, vous pensez que les cm font des plus gros vomis que les maternelles? Parce que faut que je prévoies, moi... combien de sacs pour un énorme vomi de fin de cm2, hein????? Si tu te vexes, Lyllipo: oui, j'avais bien compris ce que tu voulais insinuer: les cm arrivent peut-être mieux à contrôler le tir, et parlent avant... de vomir sur tes chaussures
dhaiphi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 combien de sacs pour un énorme vomi de fin de cm2, hein????? Entre un et deux cartables, tout dépend si tu prends le modèle avec livres et cahiers ou sans.
Fanoue Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 combien de sacs pour un énorme vomi de fin de cm2, hein????? Entre un et deux cartables, tout dépend si tu prends le modèle avec livres et cahiers ou sans. :P
Nath Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Il a été fait tellement discrètement que personne ne s'en est rendu compte (même pas moi, jusqu'à ce que l'élève concerné vienne me le dire)! Pareil, par souci de discrétion, un de mes élèves a gerbé dans le cartable de son voisin. J'ai encore mieux ! En montant au ski, une gamine a vomi DANS sa propre combinaison de ski !!
mamine Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Il a été fait tellement discrètement que personne ne s'en est rendu compte (même pas moi, jusqu'à ce que l'élève concerné vienne me le dire)! Pareil, par souci de discrétion, un de mes élèves a gerbé dans le cartable de son voisin. J'ai encore mieux ! En montant au ski, une gamine a vomi DANS sa propre combinaison de ski !!
del-12-01-10 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai encore mieux ! En montant au ski, une gamine a vomi DANS sa propre combinaison de ski !! Bon autant le coup du cartable, j'avais eu... autant celui de la combi... je ne l'imaginais même pas !!!
celine35bzh Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai encore mieux ! En montant au ski, une gamine a vomi DANS sa propre combinaison de ski !! Bon autant le coup du cartable, j'avais eu... autant celui de la combi... je ne l'imaginais même pas !!! quand j'étais élève, j'ai vomi dans le cartable grand ouvert de mon instit .... moi je trouve que c'était pas malin de sa part , elle l'avait mis à côté de la poubelle... et j'ai mal visé... néanmoins, le moins drôle est que j'ai eu une belle engu**lade de sa part et je suis restée toute la journée avec les marques sur moi (je vous passe les détails techniques!!!) .... ma mère n'a pas apprécié! maintenant: mon cartable se trouve à l'opposé de la poubelle.... :P
ernestine Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Une de mes élèves a vomi dans la classe, j'ai moi même failli faire de même, je suis sortie de la classe, respirer, un de mes élèves (CE1) s'est proposé pour ramasser , je lui ai dit d'aller chercher un des agents qui sont là toute la journée (merci mon dieu)...Bon j'avais une bonne excuse, j'étais en début de grossesse donc super fragile niveau odeur et renvoi mais je ne suis pas sûre de faire beaucoup mieux la prochaine fois... Donc dès la rentrée litière, j'y avais pas pensé alors merci à vous
ernestine Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai encore mieux ! En montant au ski, une gamine a vomi DANS sa propre combinaison de ski !! Bon autant le coup du cartable, j'avais eu... autant celui de la combi... je ne l'imaginais même pas !!! quand j'étais élève, j'ai vomi dans le cartable grand ouvert de mon instit .... :o Alors ça c'est vraiment pas gentil :P
dhaiphi Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 quand j'étais élève, j'ai vomi dans le cartable grand ouvert de mon instit .... And the winner is................................................. celine35bzh.
orléanaise Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Quand j'étais PE2, un élève a vomi sur les chaussures de l'IEN qui était venu m'inspecter pendant mon stage en responsabilité. Pas de dame de service à l'horizon : j'ai nettoyé le sol (de la moquette) et ses pompes BEURK. Je sais que 8 ans après il en reparle encore :P "Mme V. arrive à tenir sa classe tout en nettoyant du vomi".Au sens propre j'ai déjà quasiment ciré les pompes à un IEN <_<
dhaiphi Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Quand j'étais PE2, un élève a vomi sur les chaussures de l'IEN Au sens propre j'ai déjà quasiment ciré les pompes à un IEN <_< Whaou ! J'aurais dû attendre avant de décerner les récompenses.
Messages recommandés