Aller au contenu

Messages recommandés

del-12-01-10
Posté(e)

qui dit mieux ? !!!!!!

je m'attends au pire !!! :D:thumbsup::applause::D :P

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

5

• dhaiphi

5

• Etoile

4

• mamine

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un jour, quand j'étais en CM1, je ne me sentais vraiment pas bien... Il fallait sortir ses crayons de couleurs de son cartable. Une fois relevée, je n'ai pas pu me retenir... "Tout" est parti sur ma voisine de devant... :cry: Bon, faut dire, je l'aimais pas trop... ;)

Posté(e)
Quand j'étais PE2, un élève a vomi sur les chaussures de l'IEN qui était venue m'inspecter pendant mon stage en responsabilité. Pas de dame de service à l'horizon : j'ai nettoyer le sol (de la moquette) et ses pompes :cry: BEURK. Je sais que 8 ans après il en reparle encore :P "Mme V. arrive à tenir sa classe tout en nettoyant du vomi".

Au sens propre j'ai déjà quasiment ciré les pompes à un IEN <_<

Excellent ! Ma préférée du jour :D

Posté(e)
Quand j'étais PE2, un élève a vomi sur les chaussures de l'IEN qui était venue m'inspecter pendant mon stage en responsabilité. Pas de dame de service à l'horizon : j'ai nettoyer le sol (de la moquette) et ses pompes :cry: BEURK. Je sais que 8 ans après il en reparle encore :P "Mme V. arrive à tenir sa classe tout en nettoyant du vomi".

Excellent ! Ma préférée du jour :D

Pareil!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Chapeau bas! T'es la meilleure!

Tu comptes demander les palmes académiques?

C'est plus grand...

Posté(e)

J'adore le cirage de pompes! :D Je me suis bien marrée, halala. Le prochain qui me dit que c'est cool d'être instit, je lui vomis sur sa belle cravatte... <_<

Quand j'avais 6 ans , j'avais une maîtresse comme celle du fils de Fanoue... :cry: J'ai eu le temps d'aller jusqu'au lavabo pour vomir dedans, et après, Maîtresse m'a demandé de déboucher le lavabo pour que je puisse le rincer. J'ai donc dû y plonger mon doigt (beuark, rien que d'y penser...) et tourner dans la "bouillie" jusqu'à ce que ça s'écoule. :cry:

En école privée, plus tard, au CM2, nous avions une surveillante bien sadique qui nous obligeait à manger double ration de ce que nous détestions. Bien sûr, un jour, j'ai eu droit aux épinards, une assiette pleine :cry: , avec obligation de vider l'assiette. Je me suis donc exécutée, non sans peine, et, évidemment, après 2 cuillers difficilement avalées, tout ce que j'avais déjà mangé auparavant s'est retrouvé dans l'assiette, en plus des épinards!!! Ben, elle a voulu que re-mange mon vomi, cette sadique.... :o

Bien entendu, j'ai refusé, elle m'a laissée dans la cuisine, avec les aides-cuisinières, qui compatissaient, mais qui avaient autant peur d'elle que moi. Finalement, l'une d'elle a appelé la directrice, une gentille bonne soeur, qui m'a libérée de mon cauchemar, ouf!!! :wub:

C'est bizarre, mais après ça, cette sal*** nous a foutu une paix royale et a arrêté de nous persécuter. Comme on s'est vengées de toutes ses turpitudes!!! :P Elle a fini l'année en larmes. Dommage qu'on ait eu que le mois de juin pour se défouler!!! :D

C'était 3615hélomavied'écolière. ;)

Posté(e)

C'est un peu BEURK comme sujet!

Il n'y a que des instits pour pouvoir parler si longtemps sur du vomi!

Il y a bien longtemps, j'avais appelé une maman car son fils avait vomi 2 fois depuis le début de la matinée, peu avancée par ailleurs, la matinée.

réponse de la maman : que voulez-vous que je fasse? Je travaille, moi!

Je lui avais répondu que j'essayais MOA de travailler.

Elle était venue chercher son fils et s'était excusée.

Quand même!

Le vomi dans la cartable, je l'ai eu la semaine dernière.

Tant que je n'avais pas vidé le cartable, ça allait, mais après...

Bon, pas de détail...

BEEEUUUURRRRRRKKKKKKKK

Posté(e)

J'ai vomi sur ma soeur moi :cry: Mais c'était pas à l'école :lol:

Pendant notre sommeil.... Je crois qu'elle m'en veut encore :o

Posté(e)
C'est un peu BEURK comme sujet!

Il n'y a que des instits pour pouvoir parler si longtemps sur du vomi!

Ben................heu................. comment dire............... :huh: on n'a pas tellement l'occase de rire, surtout quand ça t'arrive! :blush::D

Posté(e)

Le jour de la photo de classe avec le photographe dans la classe : un de mes élèves vomit (sa maman l'avait mis parce que vous comprenez il tenait tellement à être sur la photo mais il a vomi toute la nuit :ninja: ) !

Résultat : on a refait la photo au moins 10 fois avant qu'il fasse une tête à peu près convenable mais après je lui ai dit de s'allonger et de ne plus bouger parce qu'à chaque fois il vomissait :cry:

Posté(e)

Chapeau bas! T'es la meilleure!

Tu comptes demander les palmes académiques?

C'est plus grand...

moi je me dis que parfois cela leur ferait du bien de rester comme ça.... :devil_2:

oups MEA CULPA :angel_not: , ma langue a fourché!!!

il n'empêche que tu as la palme!!!!!!

Posté(e)

Ben sur le moment, même plusieurs jours après, je rigolais très moyen... :cry:;) Maintenant, il y a prescription, et en plus j'ai changé de département :)