Aller au contenu

CFP montpellier: oral demain

Messages recommandés

Posté(e)

bon bé voila tout est dit dans le titre, je stresse un peu, j'arrive pas à réviser, je voulais savoir si il y en a dans le meme cas que moi...

Posté(e)

salut !!!

Oui je passe aussi demain en début de matinée . Je sais pas trop quoi réviser et je sais pas trop ce qu'ils attendent . tu sais combien ca dure et ce qu'ils vont demander ?

Je sais aussi qu'i y'en a qui le passe aujourd'hui ca serait sympa de nous donner quelques infos , leurs avis , leurs visions ....combien était le jury ? gentils ou méchants lol ?

merci :)

Posté(e)
salut !!!

Oui je passe aussi demain en début de matinée . Je sais pas trop quoi réviser et je sais pas trop ce qu'ils attendent . tu sais combien ca dure et ce qu'ils vont demander ?

Je sais aussi qu'i y'en a qui le passe aujourd'hui ca serait sympa de nous donner quelques infos , leurs avis , leurs visions ....combien était le jury ? gentils ou méchants lol ?

merci :)

salut, apparement on a un texte avec 45 min de prépa, mais je sais pas s'il faut faire un résumé, une synthèse... voilà j'en sais pas plus, moi je passe a 11h30.

Posté(e)

Salut,

désolée j'arrive trop tard sur le forum pour vous aider !!!

Allez courage

si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas !

Posté(e)
Salut,

désolée j'arrive trop tard sur le forum pour vous aider !!!

Allez courage

si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas !

T'inquiète pas Delphe, tu nous a déja beaucoup aidés! ;)

Merci à toi!

Posté(e)

Bon ça s'est pas trop mal passé... mais j'ai quand trouvé ça assez dur. Par contre j'étais tellement stressée que j'ai complètement oublié de noter le numéro de tel et le site internet pour avoir les résultats. Si quelqu'un peut me donner ces infos je lui en serais très reconnaissante :P

Posté(e)
Bon ça s'est pas trop mal passé... mais j'ai quand trouvé ça assez dur. Par contre j'étais tellement stressée que j'ai complètement oublié de noter le numéro de tel et le site internet pour avoir les résultats. Si quelqu'un peut me donner ces infos je lui en serais très reconnaissante :P

le n° de téléphone c'est le 04-67-03-49-99 et l'adresse interent : www.cfp-ifp-montpellier.org.

Les résultats seront disponibles vendredi 6 juillet à partir de 14h.

A ma connaissance le site internet ne fonctionne toujours pas peut-être que d'ici vendredi...

Bon courage,

Elisim