sophsoph Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour! En attendant les résultats, je cogite, je cogite..... Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une sécurité sociale étudiante avec forprof.... je suis un peu paumée avec toutes les questions administratives, et je me demandais comment ça allait se passer si je quittais la fac (j'en ai marre!) question sécu: je ne deviens plus rien, je n'ai plus de statut? Parce que lâcher encore 550 euros à l'université en plus de la formation forprof, ça me Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Merci d'avance!
marion1313 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour!En attendant les résultats, je cogite, je cogite..... Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une sécurité sociale étudiante avec forprof.... je suis un peu paumée avec toutes les questions administratives, et je me demandais comment ça allait se passer si je quittais la fac (j'en ai marre!) question sécu: je ne deviens plus rien, je n'ai plus de statut? Parce que lâcher encore 550 euros à l'université en plus de la formation forprof, ça me Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Merci d'avance! moi g eu la sécurité étudiante avec Forprof il faut que tu tel et ils t'expliqueront
sophsoph Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Ok, merci pour la réponse, c'est ce que je vais faire!
Messages recommandés