karine77 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 j'ai formulé à l'IA un refus d'affectation sur Champs sur Marne sur les conseils et sous couvert de l'IEN. (avec justifs) L'inspectrice vient de me dire que la demande a été faxée à l'IA. Je ne sais pas quand , (j'ai donné mon courrier lundi dernier). Pour ceux qui ont déjà formulé ce type de demande, en combien de temps avez vous reçu une réponse ? comment est parvenue la réponse (courrier, coup de fil , directement à l'IEN). Demain je suis convoquée sur Champs à 8h30 pour l'attribution des postes (MAD IEN). Je n'ai pas du tout envie de courir là bas...mais bon, sans réponse (positive) je dois y aller ... pourvu que j'y aille pour rien !!!!!
Kawett Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je t'avouerai que je pense peut-être à refuser mon poste que j'ai obtenu en phase manuelle... Quelle lettre as-tu écrite? Est-ce que tu aurais un modèle, si ce n'est pas trop demander? Quels justificatifs as-tu joins? Mais surtout, est-ce que je suis en droit de refuser ce poste? Merci pour vos réponses par avance! Sinon, j'ai les mêmes questions que Karine77
karine77 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Je t'avouerai que je pense peut-être à refuser mon poste que j'ai obtenu en phase manuelle... Quelle lettre as-tu écrite? Est-ce que tu aurais un modèle, si ce n'est pas trop demander? Quels justificatifs as-tu joins? Mais surtout, est-ce que je suis en droit de refuser ce poste?Merci pour vos réponses par avance! Sinon, j'ai les mêmes questions que Karine77 Tout dépend des raisons pour lesquelles tu veut refuser ce poste. Fait il parti d'un de tes voeux ? car si oui, je pense que ça ne passera pas. Moi, je le refuse car il est à 45 km de chez moi . Le hic ce ne sont pas les 45 km, mais la localisation géographique qui m'oblige à emprunter une route dans le sens sud /nord en région parisienne SUPER FREQUENTEE et très réputée pour ses bouchons (qd je dis qu'il faut que je prenne la N104 aux heures de pointe tout le monde me dit "ma pauvre je te plains, c'est un cauchemar cette route ! ... ) donc, pour être à l'heure il me faudrait partir au plus tard à 6h45 (et encore je me demande si ça ira...). Le gros pb est que mon mari est en déplacement à l'étranger très souvent , que je suis seule pour m'occuper de ma fille et que je ne peux pas la déposer devant les portes de l'école... (elle va avoir 6 ans en oct) et que je n'ai pas de mode de garde avant 7h30. Et le soir ??? il me faut être à l'accueil à 19h00 au plus tard - sinon c'est direction le commissariat ... je fais comment pour les réunions ? comme justif j'ai joint une attestation du boulot de mon mari. Je voulais joindre mon titre de propriété pour montrer que je ne pouvais pas déménager, mais je ne l'ai finalement pas joint. le plus rageant c'est que j'ai des collègues qui n'ont pas de postes et pour qui, aller travailler là bas ne poserait pas de problème car de toute façon ils ont prévu de déménager...ils attendent juste de voir où ils seront affectés en août...le 77 est très très grand, TROP grand !! J'attends avec anxiété une réponse de l'IA .
Zabou85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Est ce qu'on a le droit de refuser une affection? Je viens d'avoir les résultats du 2nd mouvement et je suis affectée à plus d'1h de chez moi et en plus je suis chargé d'école Que puis je faire ? Je suis démoralisée
-Thalie- Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Est ce qu'on a le droit de refuser une affection? Je viens d'avoir les résultats du 2nd mouvement et je suis affectée à plus d'1h de chez moi et en plus je suis chargé d'école Que puis je faire ? Je suis démoralisée J'ai eu l'année dernière un poste à + d'1h de chez moi, mais j'ai été obligée de l'accepter, sinon c'était considéré comme abandon de poste... J'espère pour toi que tu pourras faire quelque chose
Messages recommandés