louloutte82 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 voilà, je suis se dans un collège, et on nous fait bosser jusqu'au 11 juillet!!! mais voilà le truc c'est qu'on a quasiment déjà finis nos taches administratives, on ne tiendra jamais j'usqu'au 11... du coup, tous les services nous font faire des choses qui nous concernent pas, leur archivage, l'enregistrement et les modifications de tous les élèves sur sconet... bref on fait un peu tout.. ça fait 5 ans que je bosse dans cet établissement, et à chaque fois on nous dit que si on finit nos taches rapidement, on nous laissera partit plus tot; l'année dernière on nous a laissé partir un quat d'heure plus tot le dernier jour... wahou.... comment ça se passe chez vous?
ebazin Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 voilà, je suis se dans un collège, et on nous fait bosser jusqu'au 11 juillet!!!mais voilà le truc c'est qu'on a quasiment déjà finis nos taches administratives, on ne tiendra jamais j'usqu'au 11... du coup, tous les services nous font faire des choses qui nous concernent pas, leur archivage, l'enregistrement et les modifications de tous les élèves sur sconet... bref on fait un peu tout.. ça fait 5 ans que je bosse dans cet établissement, et à chaque fois on nous dit que si on finit nos taches rapidement, on nous laissera partit plus tot; l'année dernière on nous a laissé partir un quat d'heure plus tot le dernier jour... wahou.... comment ça se passe chez vous? Bonjour, Alors, moi, je suis AE et, comme nos contrats sont sur 39 semaines (à la différence de vous, les mi-se), on doit faire 3 semaines pendant les vacances (plus ou moins...). Personnellement, je travaille jusqu'au vendredi 6 juillet et je reprends du 21 aout au 31 aout. Au niveau des taches, ben, on fait un peu tout et n'importe quoi...Mais, comme par exemple, aujourd'hui, moi et un collègue ne faisons rien! On nous a fait venir à 8h et on repart à 18h, mais alors quand je dis qu'on n'a rien fait, c'est rien de rien!!!! Les CPE sont à l'inscription pour les futurs secondes, donc on se fait c.... Mais bon, faut faire les heures alors....
Isabelle30 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 AE en collège, on finit le 06/07 mais on reprend le 30/08. Une fois qu'on a terminé nos tâches administratives, on se rend utilse ailleurs (l'an dernier j'ai même tenu le standart). Courage c'est la dernière semaine ... ! Isabelle.
Jarod Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 voilà, je suis se dans un collège, et on nous fait bosser jusqu'au 11 juillet!!! Jusque là rien d'anormal...lol mais voilà le truc c'est qu'on a quasiment déjà finis nos taches administratives, on ne tiendra jamais j'usqu'au 11... Oui j'imagine bien...mais c comme çà dans tous les collèges!!! lol du coup, tous les services nous font faire des choses qui nous concernent pas, leur archivage, l'enregistrement et les modifications de tous les élèves sur sconet... bref on fait un peu tout.. Il faut bien s'occuper!!! lol ça fait 5 ans que je bosse dans cet établissement, et à chaque fois on nous dit que si on finit nos taches rapidement, on nous laissera partit plus tot; l'année dernière on nous a laissé partir un quat d'heure plus tot le dernier jour... wahou.... Tu voudrais sécher ? lol comment ça se passe chez vous? Ayant été ae je connais le problème, sans élèves on a plus bcp de raison d'être! Il faut pourtant faire de la présence, essayer de se rendre utile...mais je laisse les ae venir en retard et partir plus tôt!!! lol
Messages recommandés