marion69 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Appel à tous ceux et celles qui ont eut à faire une lettre de motivation pour partir en stage à l'étranger en PE2: pouvz vous nous donnez quelques pistes, quelqs exemples de lettres,... merci d'avance
julavy Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Appel à tous ceux et celles qui ont eut à faire une lettre de motivation pour partir en stage à l'étranger en PE2: pouvz vous nous donnez quelques pistes, quelqs exemples de lettres,...merci d'avance Je suis intéressée également pour faire mon stage à l'étranger.Pourrais tu me dire comment il faut que je m'y prenne. J'ai recu égelement ma fiche de positionnement et me suis rendue compte que l'on pouvait faire un de ses stages à l'étranger (génial...). Peux tu me dire tout cela par MP merci!
Malakime Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bha moi j'ai dit mon statut, puis j'ai un peu parlé de mon expérience du séjour long à l'étranger (1 an), j'ai ensuite embrayé sur ma motivation à en faire un plus court (3 semaines) et enfin j'ai justifié le choix de ma destination. Voili voilou. Aurore
Messages recommandés