lilcaresse Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée. vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup
DrBoo Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup Félicitations à toi! Pour toi au moins, sa kay! Odile
Tinisdro Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup Bravo, maintenant, vacances...
bambix Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup Félicitations!!!!!!
Yoake Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi je n'ai pas eu le concours, et je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je vais me venger méchamment (non pas parce que je ne t'aime pas... c'est juste pour me détendre un peu)... C'est parti: Moi je n'ai pas eu mon concours, mais au moins je sais orthographier remerciements Félicitations à toi et bon courage pour ta PE2!
Yoake Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ben oui, mais, mes larmes dans mes yeux brouillent l'écran... je croyais que tu m'avais citée... j'suis bête... Bah maintenant je sais pourquoi j'ai pas eu mon concours
lilcaresse Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Moi je n'ai pas eu le concours, et je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je vais me venger méchamment (non pas parce que je ne t'aime pas... c'est juste pour me détendre un peu)...C'est parti: Moi je n'ai pas eu mon concours, mais au moins je sais orthographier remerciements Félicitations à toi et bon courage pour ta PE2! désolé pour toi moi non plus je ne l'ai pas eu l'année derniére et je ne cacherais pas que les fautes d'orthographes était un gros probléme pour moi car je n'y fé pas attention cat j'écri bocou en mode sms. j'ai travaillé dessus cette année et me voila admise. j'espére que tu l'aura l'année prochaine et pour répondre à ta méchansté j'ai pas besoin de savoir tout pour etre pe2. le dictionnaire est la pour ça. mais je t'en veut pas
Messages recommandés