Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.

vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

6

• deléane

6

• Nävis

5

• Lina777

4

Posté(e)
je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.

vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup

Félicitations à toi! Pour toi au moins, sa kay!

Odile

Posté(e)

Bravo, maintenant, vacances...

Posté(e)

Félicitations!!!!!!

:applause:

Posté(e)

merci a tous

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu le concours, et je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je vais me venger méchamment (non pas parce que je ne t'aime pas... c'est juste pour me détendre un peu)...

C'est parti:

Moi je n'ai pas eu mon concours, mais au moins je sais orthographier remerciements

:D

Félicitations à toi et bon courage pour ta PE2!

Posté(e)

Venger,pas vanger...

Posté(e)

Pas de chance j'ai changé avant que tu écrives :P

Posté(e)

ca on est pas censé le savoir.... :P

Posté(e)

:cry::cry::cry: ben oui,

mais, mes larmes dans mes yeux brouillent l'écran... je croyais que tu m'avais citée... j'suis bête...

Bah maintenant je sais pourquoi j'ai pas eu mon concours :cry::cry::cry::cry::cry:

:bye2:

Posté(e)

J'ai changé le titre du topic! :D

Posté(e)
Moi je n'ai pas eu le concours, et je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je vais me venger méchamment (non pas parce que je ne t'aime pas... c'est juste pour me détendre un peu)...

C'est parti:

Moi je n'ai pas eu mon concours, mais au moins je sais orthographier remerciements

:D

Félicitations à toi et bon courage pour ta PE2!

désolé pour toi moi non plus je ne l'ai pas eu l'année derniére et je ne cacherais pas que les fautes d'orthographes était un gros probléme pour moi car je n'y fé pas attention cat j'écri bocou en mode sms.

j'ai travaillé dessus cette année et me voila admise.

j'espére que tu l'aura l'année prochaine et pour répondre à ta méchansté j'ai pas besoin de savoir tout pour etre pe2. le dictionnaire est la pour ça. :D

mais je t'en veut pas